Restauration impossible

Résolu
Pietquin -  
 PIETQUIN -
Bonjour,

Ayant des problèmes, j'ai voulu restaurer mon système, en choisissant divers points de restauration et je reçois chaque fois le même message : restauration impossible.

J'ai cherché dans les bases de données Windows et n'ai rien trouvé.
Que faire?
A voir également:

2 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

il faut faire une recherche de virus à mon avis , certains désactivent la restauration du système , tu es peut-être infecté
0
PIETQUIN

Merci beaucoup. Je pense que le problème peut alors venir de là. Mon antivirus a détecté 2 trojans.... qu'il a bloqué mais précise ne pas pouvoir éliminer.
Je verrai du côté de mon fournisseur.

Thanks a lot
Serge
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

salut pietkin

ton antivirus est-il à jour?
asquared est pas mal , essaie de le télécharger et fais un scan avec , en prenant soin de faire la mise à jour , n'aie aucune crainte tu peux l'avoir avec ton antivirus
0
PIETQUIN

Merci d'avoir tenté de m'aider. J'en ai profité pour descendre asquared. Mais parallèlement, mon fournisseur d'antivirus (bitdefender) m'a demandé de lui transmettre certains fichiers de rapport d'analyse et m'a donné une procédure pour virer les crasses.
Je ne sais encore si la restauration du système fonctionne.
Ceci dit, je te remercie encore. C'est chouette de savoir que l'on peut faire partie d'une communauté d'entraide.
Serge
0