Impossible de désinstaller un malware

xhin12 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xhin12 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, récemment en allant comme tous les jours sur internet des pages pour une fausse mise à jour Java (je m'en suis vite douté) ont commencé à s'ouvrir.
J'ai été voir dans les extensions (j'utilise Google Chrome) mais il n'y avait rien. Alors j'ai vérifé dans les programmes installés et il y a un programme nommé "Browser Adblocker" que je suspecte être la cause de mon problème. Mais pas moyen de le désinstaller à cause du message "Plese close your browser and try again" (oui "plese" et pas "please", une autre raison qui prouve ma méfiance).

Y a-t-il un moyen de désinstaller ce programme ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

xhin12 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Besoin d'aide svp !
0
oupssss

Bonsoir,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

@pluchetard.
0
xhin12 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, avez-vous eu le temps de résoudre mon problème ?
0

0