Ordinateur lent et logiciel qui cesse de fonctionner

Fermé
lucien30 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - Modifié par lucien30 le 11/09/2014 à 08:56
orligirfan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 15:04
Bonjour,

Voici mon problème. Je viens d'acheter un dd externe de marque seagate. J'ai souhaité installer le logiciel de sauvegarde fourni. Mais ce logiciel de fonctionne pas. A chaque fois que je lance, j'ai le message "Seagate Dashboard a cessé de fonctionner"...

J'ai donc tenté une désinstallation/réinstallation mais toujours le même problème.

J'ai remarqué aussi que mon ordinateur était relativement lent en ce moment.
J'ai donc réalisé une désinfection anti malware en pour voir si je n'avais pas une infection (CCleaner, Malwarebytes Anti-Malware, AdwCleaner et Junkware Removal Tool). 4 fichiers mis en quarantaine par malwarebytes mais le logiciel ne fonctionne toujours pas.

J'ai tenté de démarrer mon pc en mode sans échec pour voir si le logiciel fonctionnait dans ce mode, mais l'ordinateur ne démarre pas en mode sans échec. Il commence le processus je pense car il charge une multitude de ligne de codes et car la résolution de l'écran change, puis il revient sur le démarrage standard. J'ai essayé plusieurs fois et même résultat.

Voilà merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

dkmarley Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 6
11 sept. 2014 à 16:39
essaye le logiciel combo fix et verifie tout t'es pilote sur le pc
0
orligirfan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 15:04
Bonjour,

je viens d'avoir un disque dur externe Seagate, j'ai installé le logiciel Dashboard, et comme vous, impossible de l'utiliser à cause de ce message d'erreur : "Seagate Dashboard a cessé de fonctionner"...

j'ai désinstallé et réinstallé 3 fois (et redémarrer autant de fois),
j'ai tenté de désactiver Avast, mais le problème ne vient pas de là.

Avez-vous trouvé une solution ?
0