Compteur de vues sur les astuces, articles ...
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
-
10 sept. 2014 à 20:13
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 23:01
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 23:01
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 20:27
10 sept. 2014 à 20:27
Salut
Visite(s) ne veut pas dire acquiescement (et donc théorique qualité....)
Cela serait un peu comme les petites annonces, il peut y avoir une myriade de vues... et aucun client....
@+
Visite(s) ne veut pas dire acquiescement (et donc théorique qualité....)
Cela serait un peu comme les petites annonces, il peut y avoir une myriade de vues... et aucun client....
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 10/09/2014 à 20:57
Modifié par rossi46du77 le 10/09/2014 à 20:57
Lu
Xileh a tout dit, c'est comme ceux qui veulent savoir combien ont lu leurs topics, déjà refusé.
Mwouais les + et - je trouve ça enfantin perso.
Par contre il me semble que c'etait comme ça a un moment, on pouvait commenter un article et la tu avais des remontées, des avis positifs ou négatifs pourquoi pas aussi.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Xileh a tout dit, c'est comme ceux qui veulent savoir combien ont lu leurs topics, déjà refusé.
Mwouais les + et - je trouve ça enfantin perso.
Par contre il me semble que c'etait comme ça a un moment, on pouvait commenter un article et la tu avais des remontées, des avis positifs ou négatifs pourquoi pas aussi.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
10 sept. 2014 à 20:49
10 sept. 2014 à 20:49
slt ou dans Discussions & Opinions créer un "avis sur les articles , astuces"
Salut,
Dans la liste des fora... il y a bien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/commentaires-sur-les-fiches-pratiques-100
et :
https://forums.commentcamarche.net/forum/commentaires-sur-les-dossiers-104
C'est peut-être guère usité.... D'ailleurs (toute honte bue jusqu'à la lie) je reconnais m'y rendre très rarement.... ;-)
Et pour ce qui est des +/- Google & consort.... je suis tout aussi dubitatif... cela a autant de valeur que les ""amis"" qu'il est possible d'y trouver....
@+
Dans la liste des fora... il y a bien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/commentaires-sur-les-fiches-pratiques-100
et :
https://forums.commentcamarche.net/forum/commentaires-sur-les-dossiers-104
C'est peut-être guère usité.... D'ailleurs (toute honte bue jusqu'à la lie) je reconnais m'y rendre très rarement.... ;-)
Et pour ce qui est des +/- Google & consort.... je suis tout aussi dubitatif... cela a autant de valeur que les ""amis"" qu'il est possible d'y trouver....
@+
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
11 sept. 2014 à 10:45
11 sept. 2014 à 10:45
Salut,
D'ailleurs si un haut responsable passe dans le coin et pouvait nous éclairer sur ce sujet, je l'en remercie par avance.
Et s'il vous prenait l'envie soudaine de redonner vie à cette fonctionnalité, il serait bien que le posteur initial de l'astuce ait une remontée directe dans ses "Discussions suivies"... qu'en pensez-vous ?
Par contre il me semble que c'etait comme ça a un moment, on pouvait commenter un article et la tu avais des remontées, des avis positifs ou négatifs pourquoi pas aussi.Exact, et je n'ai jamais compris pourquoi cette fonctionnalité avait été supprimée ;-(
D'ailleurs si un haut responsable passe dans le coin et pouvait nous éclairer sur ce sujet, je l'en remercie par avance.
Et s'il vous prenait l'envie soudaine de redonner vie à cette fonctionnalité, il serait bien que le posteur initial de l'astuce ait une remontée directe dans ses "Discussions suivies"... qu'en pensez-vous ?
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
11 sept. 2014 à 11:06
11 sept. 2014 à 11:06
salut zipe effectivement bonne idée perso je trouve un peu frustrant de publier un article ou autre si personne ne le consulte
10 sept. 2014 à 20:43