Compteur de vues sur les astuces, articles ...

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 10 sept. 2014 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 23:01
bonsoir, avis aux membres,contributeurs,modérateurs.....

que pensez vous si un un compteur d'affichage des visites sur les astuces,articles,..... serait affiché ? cela permettrait de connaitre les articles, astuces ...... les plus visités. J'attends vos avis. bonne soirée à tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 20:27
Salut

Visite(s) ne veut pas dire acquiescement (et donc théorique qualité....)

Cela serait un peu comme les petites annonces, il peut y avoir une myriade de vues... et aucun client....

@+
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
10 sept. 2014 à 20:43
pas faux ou alors un "+1" en direct sur la page comme pour les réponses sans passer par g+1 , tweet , faceb.........
0
Lu

Xileh a tout dit, c'est comme ceux qui veulent savoir combien ont lu leurs topics, déjà refusé.

Mwouais les + et - je trouve ça enfantin perso.

Par contre il me semble que c'etait comme ça a un moment, on pouvait commenter un article et la tu avais des remontées, des avis positifs ou négatifs pourquoi pas aussi.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
10 sept. 2014 à 20:49
slt ou dans Discussions & Opinions créer un "avis sur les articles , astuces"
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 20:53
Salut,

Dans la liste des fora... il y a bien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/commentaires-sur-les-fiches-pratiques-100

et :

https://forums.commentcamarche.net/forum/commentaires-sur-les-dossiers-104

C'est peut-être guère usité.... D'ailleurs (toute honte bue jusqu'à la lie) je reconnais m'y rendre très rarement.... ;-)

Et pour ce qui est des +/- Google & consort.... je suis tout aussi dubitatif... cela a autant de valeur que les ""amis"" qu'il est possible d'y trouver....

@+
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
11 sept. 2014 à 10:45
Salut,

Par contre il me semble que c'etait comme ça a un moment, on pouvait commenter un article et la tu avais des remontées, des avis positifs ou négatifs pourquoi pas aussi.
Exact, et je n'ai jamais compris pourquoi cette fonctionnalité avait été supprimée ;-(

D'ailleurs si un haut responsable passe dans le coin et pouvait nous éclairer sur ce sujet, je l'en remercie par avance.

Et s'il vous prenait l'envie soudaine de redonner vie à cette fonctionnalité, il serait bien que le posteur initial de l'astuce ait une remontée directe dans ses "Discussions suivies"... qu'en pensez-vous ?
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
11 sept. 2014 à 11:06
salut zipe effectivement bonne idée perso je trouve un peu frustrant de publier un article ou autre si personne ne le consulte
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 12:17
Exact, et je n'ai jamais compris pourquoi cette fonctionnalité avait été supprimée ;-(

Archiveman :-)
0