Supprimer mes contacts de ma carte sim ? Samsung Galaxy SII

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 14:07
 pierlo - 13 sept. 2014 à 11:57
Bonjour,

Après plusieurs rechercher effectuer sur le web, je ne trouve toujours pas comment effacer en totalité mes contacts sur ma carte sim.

Lorsque que je fait "Importer ou Exporter" les contacts de ma carte sim, ils y sont toujours et je ne comprends pas !!

Pouvez m'aidez à régler ce problème, s'il vous plait ?

2 réponses

Bonjour

Aucun rapport avec le fait que tu aies fait un import sur ton compte Gmail
Tes contacts sim restent sur la Sim....pourquoi veux tu les supprimer?

Donne nous une bonne raison pour etre sûr et certain que tu veuilles SUPPRIMER tes contacts
Qui sont sur ta Sim........
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 16:09
Mais enfete ce sont des contact qui viennent de Gmail et de Facebook et de Skype !!!!
Et je les est enregistrer avec mon portable sur ma carte sim et maintenant je ne peux pas les supprimer comment peut on faire ? Je veux les supprimer, ils ne veulent pas partir avec une application comme contact2sim ou autres applications, je suis coincé.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 16:26
voila c'est beaucoup plus clair..tu veux supprimer certains contacts sur ta sim mais en en tu sure?j si c'est oui alors ouvre ton application contacts ensuite appuies sur option de ton phone ensuite tu dois voir contacts a afficher ok........choisis uniquement contacts SIM....retour puis tu choisis tes contacts a supprimer en faisant a nouveau option puis supprimer et tu coches les cases des contacts que tu veux supprimer. et tu valides....

enfin pour revenir a tes contacts tu suis le mime chemin et tu choisis ceux que tu veux afficher soit tous soit gmail etc...
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 22:56
Oui je suis sure a 100 pour 100 ils n'ont rien a faire la... Je ne peux en aucun xas de choisir d'enregistrer mes contacts sur la carte sim. Cest soit sur le telephone soit sur le compte google...Tous ce que vous venez de me dire ne marche pas.
0
bon

veux tu être plus explicite? entre ton histoire de import export e tde vouloir supprimer tes contacts sur ta carte sim...prends ton temps et sois claire stp étape par étape...et on reste cool...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 14:13
Bonjour . Voir peut être ceci ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
-1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 14:15
Non justement j'ai tout essayer ce qu'ils ont dit. Mais sa n'a pas marcher !!! Les contacts sont toujours la...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 14:35
Ce sont de google sui reste et je ne sais pas comment les faires partir
0