Lancement du jeu.
daniel_r37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 semaine dès que je veux lancer le jeu avant les qualifs je reçois systématiquement le message "une erreur est survenue veuillez vous reconnecter plus tard".
J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs, à différentes adresses sans succès, j'ai fait réviser mon PC par un professionnel qui n'a rien détecté d'anormal, j'ai téléchargé plusieurs fois la dernière version d'adobe flach player et j'ai la dernière version de Java. Mon réparateur me dit que cela vient de chez vous.
Que pouvez vous me conseiller? Merci de me répondre
Depuis 3 semaine dès que je veux lancer le jeu avant les qualifs je reçois systématiquement le message "une erreur est survenue veuillez vous reconnecter plus tard".
J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs, à différentes adresses sans succès, j'ai fait réviser mon PC par un professionnel qui n'a rien détecté d'anormal, j'ai téléchargé plusieurs fois la dernière version d'adobe flach player et j'ai la dernière version de Java. Mon réparateur me dit que cela vient de chez vous.
Que pouvez vous me conseiller? Merci de me répondre
A voir également:
- Lancement du jeu.
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu du mineur - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeu zuma revenge gratuit - Télécharger - Jeux vidéo