San Andreas

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benfarid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai installer Gta San Andreas sur mon ordinateur , et je voudrais mettre des mods dessus donc j'installe san andreas mod installer je telecharge le mod d'une voiture (le mod remplace une voiture du jeu en question ) , j'installe le mod grace a san andreas mod installer , ils me disent qu'il est installer .
Mais lorsque je vais sur le jeu le mod ne s'est pas installer et la voiture est rester elle meme ! Je voudrais savoir comment vraiment installer un mod car j'ai essayer et ca ne marche pas faut il faire des manipulation , installer un patch , ....
Merci d'avance !

1 réponse

benfarid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme probleme mais moi mes voitures a des heures d'apparition .Par ewemple mon taxi je l'ai changer contre un HUMMER H mes dans la nuit elle n'apparit pas par contre ce apartir de 10 heures en allant qu'il apparait donc essai en core ou utilise
0