Ecran noir pendant jeu, nouvelle carte graphique

Noty -  
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour, je viens à vous car j'ai à l'instant eu un problème assez étrange.
En effet j'ai récemment acheté et installé une nouvelle carte graphique (Nvidia Geforce GTX 770 twin frozr 2GB), j'ai aussi du acheter une nouvelle alimentation (je ne m'y connais pas du tout en pc du coup j'ai demandé à un vendeur qui m'a conseillé d'acheter une nouvelle alimentation (j'ai donc prit une alimenation modulable corsaire, je ne me souviens plus du nom mais le prix avoisinait les 90 euro et la boite était verte^^).
Je n'ai pas touché aux autres composant de mon pc que j'ai acheté monté il y a quelques années (acer m3920).
Voici ce que dit l'etiquette sur l'ordinateur :
W7
Intel core i7 2600
6GB DDR3
HD de 2 TB
AMD Radeon (pas important vu que je l'ai changé) et j'ai bien effacer les driver radeon

Donc, j'ai joué à Tribes Ascend, Unturned et d'autres jeux sans lague ni autres soucis, mais à l'instant j'ai joué à planetside 2 avec graphisme au max, mais après 30minutes de jeux, l'écran est devenu noir, comme si l'affichage avait crashé. Pourtant j'entendais encore skype et après quelques secondes j'ai pu retourner sur le bureau.
De quoi ce problème peut il venir? Merci de votre aide!
A voir également:

11 réponses

alex1902 Messages postés 56 Statut Membre 1

Bonjour,

Avez vous eu ce problème dans d'autres jeux? Généralement ceci est causé par le jeu lui-même, ou lorsqu'une application externe "interfère" avec votre jeu. Je m'explique. Lorsque je joue à Warframe, si quelqu'un m'appelle sur Skype, comme généralement Skype minimise le jeu pour pouvoir cliquer sur "répondre", si le jeu pour une raison X n'arrive pas à se miniser, j'aurai ce bug. Dans le même sens, si je fait Alt-TAB pour sortir du jeu, il arrive que le bug que vous décriviez se produise. Ce que vous pouvez faire, c'est ouvrir le gestionnaire de tâches (CTRL-Shift-Escape), puis fermer votre jeu par le processus. Pas par l'exécutable, mais bien par l'onglet processus. Pour le trouver plus facilement vous pouvez trier par ce qui prends le plus de mémoire. Planetside 2 sera alors en première position.
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut

comment a tu fais pour supprimer tes anciens driver ?

comment a tu installer tes drivers nvidia ?

décris la procédure s'il te plaie.
0
Noty

Via programmes et fonctionalités pour supprimer les pilotes radeon et via un cd fournis avec la carte pour les pilotes nvidia.
0
gorchiA

Peu être que la CG a cramée sec sous la puissance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noty

Je pense pas que je pourrais encore jouer alors ><.
Elle est faite pour ça hein.
0
Noty

Up
0

déjà débranche ta CG et démarre le pc sur la CM et supprime tout tes drivers graphique.

éteint ton pc et connecte ta CG.

redémarre et va sur TLD clic sur détection, installe le plug in et lance une détection des drivers, clic sur tout les lien en bleu ce sont des mise à jour à faire.
redémarre et dis ce que ça donne.
0
Noty

Je ne vois pas de quel lien bleu tu parle =/
0

une fois que la recherche de driver est finit il y a une liste plus bas de driver.
0
Noty

j'ai installer deux mise à jour mais je ne sais pas comment savoir si ça a corriger le probleme.
0

pour ça il faut tester!!

0