Wii sur internet
frank peltier
-
CARJOYCE -
CARJOYCE -
salut j'essaie de connecteur ma wii sur le net :
D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.C)
mais je ne sais pas quoi faire car je crosi que j ai pas de connection sans fils ,alors je sais plsu quoi faire pour que ca marche
Qui peut m 'aider?
MERCI!!!
D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.C)
mais je ne sais pas quoi faire car je crosi que j ai pas de connection sans fils ,alors je sais plsu quoi faire pour que ca marche
Qui peut m 'aider?
MERCI!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Si tu veux connecter la Wii sur le net tu doit avoir un reseau sans fil(WiFi) ou bien tu doit avoir le conecteur sans fil WiFi de nintendo.
Moi ca ma pris 2 seconde et quard a instaler et fonctionnel :-P vive nintendo....hourra! -
je c'est coment avoir internet sur ma wii,j'ai meme google dessu met est ce que je peux avoir MSN dans ma wii!
silvouplait reponder moi vite -
Bonjour,
J'ai la wii et la livebox mais j'ai toujours un message d'erreur qui apparait 51330 coment résoudre ce problème Merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu as un routeur... va dans les parametre de ta Wii va a la 3iem page et clik sur internet ...
Va dans connection 1 et vais une recherche de reseau
Si ton reseau est securiser entre la cle wep de ton reseau et le tour est jouer... Ne pas oublier de fair tes mise a jour (Wii) et comme ca tu va avoir accet a opera le navigateur de ta Wii ... bonne chance!-
justement je suis pas sur de ce que j ai...
car quand je reagarde le status de ma connection ca écrit 100mb/sec ca c pas un routeur ca? car j ai pas de boite hors de mon ordi j ai un gros cable blanc qui est brancher dans le derriere de mon pc...
voila merci(m a wii dit les erreur 51031 ssid est pas connecter! -
-