Wii sur internet
frank peltier
-
CARJOYCE -
CARJOYCE -
salut j'essaie de connecteur ma wii sur le net :
D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.C)
mais je ne sais pas quoi faire car je crosi que j ai pas de connection sans fils ,alors je sais plsu quoi faire pour que ca marche
Qui peut m 'aider?
MERCI!!!
D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.C)
mais je ne sais pas quoi faire car je crosi que j ai pas de connection sans fils ,alors je sais plsu quoi faire pour que ca marche
Qui peut m 'aider?
MERCI!!!
A voir également:
- Wii sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Si tu veux connecter la Wii sur le net tu doit avoir un reseau sans fil(WiFi) ou bien tu doit avoir le conecteur sans fil WiFi de nintendo.
Moi ca ma pris 2 seconde et quard a instaler et fonctionnel :-P vive nintendo....hourra!
Moi ca ma pris 2 seconde et quard a instaler et fonctionnel :-P vive nintendo....hourra!
je c'est coment avoir internet sur ma wii,j'ai meme google dessu met est ce que je peux avoir MSN dans ma wii!
silvouplait reponder moi vite
silvouplait reponder moi vite
Bonjour,
J'ai la wii et la livebox mais j'ai toujours un message d'erreur qui apparait 51330 coment résoudre ce problème Merci
J'ai la wii et la livebox mais j'ai toujours un message d'erreur qui apparait 51330 coment résoudre ce problème Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un routeur... va dans les parametre de ta Wii va a la 3iem page et clik sur internet ...
Va dans connection 1 et vais une recherche de reseau
Si ton reseau est securiser entre la cle wep de ton reseau et le tour est jouer... Ne pas oublier de fair tes mise a jour (Wii) et comme ca tu va avoir accet a opera le navigateur de ta Wii ... bonne chance!
Va dans connection 1 et vais une recherche de reseau
Si ton reseau est securiser entre la cle wep de ton reseau et le tour est jouer... Ne pas oublier de fair tes mise a jour (Wii) et comme ca tu va avoir accet a opera le navigateur de ta Wii ... bonne chance!
justement je suis pas sur de ce que j ai...
car quand je reagarde le status de ma connection ca écrit 100mb/sec ca c pas un routeur ca? car j ai pas de boite hors de mon ordi j ai un gros cable blanc qui est brancher dans le derriere de mon pc...
voila merci(m a wii dit les erreur 51031 ssid est pas connecter!
car quand je reagarde le status de ma connection ca écrit 100mb/sec ca c pas un routeur ca? car j ai pas de boite hors de mon ordi j ai un gros cable blanc qui est brancher dans le derriere de mon pc...
voila merci(m a wii dit les erreur 51031 ssid est pas connecter!