Probleme avec Norton 360

Résolu
stephanie76 Messages postés 2 Statut Membre -  
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut.
j'ai un soucis avec Norton 360,impossible d'accéder à la fenêtre des tâches et planifications en tout genre,mon ordi me dit que Norton fonctionne mais j'ai fait "executer,services. msc,je vois pas Norton 360,est-ce normal?.Bref l'auto-protect est désactivé et je ne peux pas le réactiver dans cette condition.Vu que je suis novice en informatique,quelqu'un a t'il une solution???
mon ordi:Vaio VGN-FS415S
Microsoft XP 2002

A noter que j'ai sauvegardé la clé du produit dans un compte Symantec donc c'est déja ça au cas ou j'ai le malheur de devoir reinstaller,vue la galère que ça a été,j'aimerais éviter!!du mon appel au secours!!!!!!!!

Merci !!
A voir également:

4 réponses

stephanie76 Messages postés 2 Statut Membre

finalement après redémarrage tout est rentré dans l'ordre,j'ai utilisé l'analyse du disque et la réparation de fichiers défectueux...tout con comme solution mais drôlement efficace,ça a meme corrigé mon problème au démarrage (ordi coincé pendant 20 minutes!le pied!) bref YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Comment qu'j'm'étais pris la tête pour rien!!!!!!
0
cel35

bjr,
Je viens de renouveler mon abonnement à Norton en téléchargeant le Norton 360. J'ai lancé le processus de sauvegarde des fichiers sur Cd, et au final (pas de Cd sous la main), j'ai annulé le processus. A ma grande surprise, le lendemain, c'est comme si j'allumais mon PC pour la 1ère fois. Il reste traces des fichiers de 3 comptes utilisateurs sur 4...le mien redevenu 'COMPAQ-propriétaire', plus rien...(où sont partis les fichiers??). Mes périphériques existent (je les vois dans mes programmes ) mais je ne peux pas les utiliser. Je ne peux donc plus me connecter à Internet, j'ai perdu mes fichiers..bref, la catastrophe ! e espérant avoir été assez claire, est-ce que quelqu'un a une petite idée de ce dont souffre mon PC? merci bcp
0
raoul

te serais t'il possible de me communiquer tea cle pour norton360 car mon pc etait livré avec 90 jours merçi d'avance
0
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

LoL
0