Mon disque local Q:/ n'est pas accessible.

Tix -  
jlmt1 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon second disque dur. Depuis que je l'ai emmené chez un informaticien pour faire une réparation, je n'ai plus accès à mon second disque (Q:/). Auparavant, j'avais 2 disques durs de 500Go, suite à un problème il m'en a changé un mais le second ne m'est désormais plus accessible. Lorsque je double clique sur celui-ci un message d'erreur s'affiche disant : "Q:/ n'est pas accessible. Accès refusé".
Alors j'ai bien essayé de changer le propriétaire du disque et tout, mais je n'y arrive pas. Je recherche de l'aide car ce sont quand même 500Go inutilisables et j'en aurais bien besoin !
Si vous voulez plus d'infos ou des screens ... n'hésitez pas à me demander,

En attendant une réponse,
Cordialement,
Tix.
A voir également:

6 réponses

jlmt1 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
As-tu essayé de changer la lettre de lecteur dans la console "Gestion -> Gestion des disques" de "Ordinateur" ?
0
Tix
 
http://gyazo.com/efdd1780e9ee2758935420af88ca782d
il n'apparaît pas dans Ordinateur > Gérer > Gestion des disques.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334
 
Bonjour

C'etait bien un disque dur séparé ?
il est présent , physiquement , dans la machine ?
il est vu dans le BIOS ?
0
Tix
 
Je sais pas, quand j'ai acheté le PC j'avais 2 disques durs de 500Go et depuis la réparation, je n'ai plus accès au deuxième.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334
 
C'est un fixe , ou un portable ?
C'était un disque de 1T , coupé en 2 partitions ?

Parce que , la , il y a 1 disque de 300 Go .....
0
jlmt1 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Tu peux vérifier que ton disque dur apparaît dans le BIOS.

Sinon, as-tu essayé un point de restauration antérieur à l'intervention du technicien ?
0