Mon Pc ne se met plus en veille il s'éteint !
Keke27120
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai avoir de l'aide car lors d'une mise en veille mon écran s'éteint puis 10 sec plus tard le Pc s'eteint complètement on entend un biiiiip (long) puis il a du mâle a se rallumer je doit attendre 1-5 min en appuyant sur le bouton puis il s'allume avec le message "démarrer windows normalement blablabla".. et ce depuis le changement de ma carte graphique qui était morte je possede maintenant une Nvidia 9800gt, je précise aussi que tout mes driver son a jour j'ai fait des test de mémoire et mémoire vive et aucune erreur de se coté la. Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Mon Pc ne se met plus en veille il s'éteint !
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel est ta version windows !
va voir dans les paramètre de la gestion d'alimentation, Clic droit sur l'écran, Personnaliser/écran de veille/modifier les paramètres d'alimentation/modifier les paramètres du mode
Quel est ta version windows !
va voir dans les paramètre de la gestion d'alimentation, Clic droit sur l'écran, Personnaliser/écran de veille/modifier les paramètres d'alimentation/modifier les paramètres du mode