Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player

Résolu
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1
lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent interrompue par une roue dentelle qui tourne , ensuite j ai le son et l image qui sont décalé ,le pire si je relis la vidéo cela ne se produit pas toujours au même endroit
j ai vérifié mon flux de connexion qui semble stable
donc ma question est de savoir si il n y a pas moyen d utiliser une mémoire tampon ou autre afin que le flux soit plus régulier

merci de l aide
A voir également:

101 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

fait analyser ces fichiers sur virustotal C:\Program Files (x86)\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe

le lien de VT >> http://www.sosvirus.net/canned-speech-virustotal-t749.html

poste le lien obtenu dans ta réponse via 1 copier/coller

merci

@+
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

tout semble ok
j ai entre temps changer le cable rj 45 et c est pareil
https://www.virustotal.com/gui/file/2a8aa6589829e224bd6211888a21bc8b9a061e9607f7ceee4430299ba5f02a04

merci pour le boulot
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

et celui-ci >> C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe

j ai entre temps changer le cable rj 45 et c est pareil

ta connexion n'est pas en cause

@+
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

les rapports d'analyse sur VT sont propres, le problème de lecture des vidéos date

plus ou moins de quand?

tu as le soucis de lecture avec toutes les vidéos ou pas?

@+
0

bonjour
merci pour le suivi
en fait je ne sais pas dire depuis quand que j ai le soucis , puisque des la première fois que j ai commence a les regarder j ai le soucis
non juste avec ces vidéos que j ai le soucis , et le pire c est que cela ne se produit pas toujours aux mêmes endroits de la vidéo
peut être un soucis de mémoire tampon ?
0

re

en fait je ne sais pas dire depuis quand que j ai le soucis , puisque des la première fois que j ai commence a les regarder j ai le soucis

donc tu as le soucis depuis la 1er vidéo que tu as lue

non juste avec ces vidéos que j ai le soucis , et le pire c est que cela ne se produit pas toujours aux mêmes endroits de la vidéo

je pense que les vidéos ne sont pas très bien faites au départ, demande a la personne qui te les envoie d'où peut provenir ton soucis de lecture

peut être un soucis de mémoire tampon ?

perso, je ne pense pas

PS:il faut encore supprimer les fichiers temporaires et les outils de désinfection

fait ceci et poste les rapports s'il te plaît

1) http://www.sosvirus.net/canned-speech-sftgc-t611.html

si ton antivirus t'affiche 1 alerte, désactive le pendant le téléchargement et le scan

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

2) télécharge delfix sur ton bureau

le lien https://www.sosvirus.net/telecharger/delfix/

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

dans delfix,coche les cases suivantes:

supprimer les outils de désinfection (case cochée par défaut)

réactiver l'UAC

purger la restauration système

clique sur exécuter

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+

0

re
merci pour tout
je viens de faire un essai complet avec le wifi et sur 1h30j ai eu 4 coupure alors qu avec mes câbles j en aurais eu beaucoup plus
n y a t il pas un moyen de connaitre la qualité du câble rj45
je suis en train d achever un petit boulot ensuite je fais la manipulation décrite plus haut
si j ai demander a la personne qui a fait les vidéos et elle m a répondu que cela ne pouvait provenir de mon débit qui tait trop faible
0

re

en wifi, tu as moins de débit qu'avec 1 câble RJ45

teste 1 autre câble RJ45, voir si ton débit est meilleur

n y a t il pas un moyen de connaitre la qualité du câble rj45

teste le sur 1 autre pc afin de voir si le problème est identique

@+
0

j ai tester avec 2 câbles différent et le soucis est pareil , je vais tester avec un petit câble de - de 2 m car les miens font 5 m
oui je sais le wifi est moins puissant
0

re

ok, mais que le wifi te donne plus de bande passante que le câble RJ45 n'est pas normal

ps:je vais partir bosser et je regarderai ta réponse plus tard

@+
0

merci bon boulot
a bientot
0

re
voici donc le premier rapport
https://www.cjoint.com/c/DIpn4ikACyH

voici le deuxième

# DelFix v10.8 - Rapport créé le 15/09/2014 à 13:52:07
# Mis à jour le 29/07/2014 par Xplode
# Nom d'utilisateur : phil - FLEXI2202
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\phil\AppData\Roaming\ZHP
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\TDSSKiller.3.0.0.40_14.09.2014_16.33.40_log.txt
Supprimé : C:\TDSSKiller.3.0.0.40_14.09.2014_16.36.46_log.txt
Supprimé : C:\Users\phil\Desktop\adwcleaner_3.309.exe
Supprimé : C:\Users\phil\Desktop\tdsskiller.exe
Supprimé : C:\Users\phil\Desktop\ZHPDiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

~ Purge de la restauration système ...

Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########
0

je viens de refaire un essai avec un câble plus court en déplaçant mon pc prés du modem et bien pleins de coupure dans la vidéo , par contre par wifi cela passe

ce qui m amène a me demande si cela ne serait pas un soucis avec la carte reseau ,
0

salut

je viens de refaire un essai avec un câble plus court en déplaçant mon pc prés du modem et bien pleins de coupure dans la vidéo , par contre par wifi cela passe

ce qui m amène a me demande si cela ne serait pas un soucis avec la carte reseau

ton pc est 1 portable?

ta carte réseau sert pour l'Ethernet et le wifi?

ce qui est le plus étrange, c'est que tu as uniquement le soucis avec les vidéos conférence

si en wifi, la lecture est bonne et que tu n'as pas de coupure, lit les vidéos en wifi

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

bonsoir
merci pour la réponse
en fait je pense avoir trouve le soucis
a la meme hauteur en horizontale se trouve derrière mon pc l entrée de mon câble rj45 et juste a cote deux ports usb auquel je connectais mon clavier et souris
je viens de placer ma souris et mon clavier a deux autres ports usb et la miracle plus aucune coupure
donc je suppose que les ports usbs faisaient interférence
0

salut

donc,ton problème est résolu?

si oui, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+
0

bonsoir
le soucis n es pas tout a fait régler
en fait je viens de m apercevoir d un truc quand je clique sur paramètres globaux j ai l extension ppapi n es pas installe
j ai essayer de voir sur google a quoi cela servait mais sans succès

merci pour toute cette aide
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840208ecran1.jpg
0

re

j'ai lu ceci dans cette page (mais on est a la version 15 d'adobe flashplayer)

Le module Flash Player PPAPI est uniquement proposé packagé avec Google Chrome (c'est d'ailleurs actuellement le seul navigateur avec lequel il est nécessaire).

le lien de la page

https://www.macg.co/logiciels/2014/06/flash-et-adobe-air-14-sont-disponibles-82551

@+
0

bonjour
merci pour le lien
après mes essais , il s agissait bien du fait que mon clavier et ma souris était connecte sur la même carte ou mon câble rj45 était lui aussi connecte

encore mille fois merci pour toute cette aide
0