Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1
lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent interrompue par une roue dentelle qui tourne , ensuite j ai le son et l image qui sont décalé ,le pire si je relis la vidéo cela ne se produit pas toujours au même endroit
j ai vérifié mon flux de connexion qui semble stable
donc ma question est de savoir si il n y a pas moyen d utiliser une mémoire tampon ou autre afin que le flux soit plus régulier
merci de l aide
j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1
lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent interrompue par une roue dentelle qui tourne , ensuite j ai le son et l image qui sont décalé ,le pire si je relis la vidéo cela ne se produit pas toujours au même endroit
j ai vérifié mon flux de connexion qui semble stable
donc ma question est de savoir si il n y a pas moyen d utiliser une mémoire tampon ou autre afin que le flux soit plus régulier
merci de l aide
A voir également:
- Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mémoire vive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
101 réponses
re
ok, si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
ok, si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+