Base de donnees
Fermé
Obed Metemey
-
9 nov. 2001 à 21:43
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 - 9 nov. 2001 à 22:30
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 - 9 nov. 2001 à 22:30
Salut
J’ai un problème serieux. Voilà, je veux créer une base de données (dans Excel ou Access) pour pouvoir gérer les clients spéciaux d’un cybercafé.
Je veux pouvoir y insérer ,entre autres, les informations suivantes :
- Nom et Prenom du client
- Numero et différentes date de recharge du ticket
Ceci afin de pouvoir accorder des bonus (navigation gratuite) à ceux des clients qui auront seront passé surfer au moins trois fois en une semaine.
Alors mon problème est de monter cette base de données, et de pouvoir y rattacher une fiche personalisée pour chaque client et faisant le rapport de toutes les transactions effectuées sur son tiket.
J’ai un problème serieux. Voilà, je veux créer une base de données (dans Excel ou Access) pour pouvoir gérer les clients spéciaux d’un cybercafé.
Je veux pouvoir y insérer ,entre autres, les informations suivantes :
- Nom et Prenom du client
- Numero et différentes date de recharge du ticket
Ceci afin de pouvoir accorder des bonus (navigation gratuite) à ceux des clients qui auront seront passé surfer au moins trois fois en une semaine.
Alors mon problème est de monter cette base de données, et de pouvoir y rattacher une fiche personalisée pour chaque client et faisant le rapport de toutes les transactions effectuées sur son tiket.
A voir également:
- Base de donnees
- Base de registre - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formules excel de base - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
1 réponse
barthoi
Messages postés
545
Statut