Aménagement
lilisile
Messages postés
62
Statut
Membre
-
lilisile Messages postés 62 Statut Membre -
lilisile Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de déménager et souhaite avoir internet dans mon nouveau logement.
Je suis aller dans plusieurs magasin et tous me disent qu'ils font une prise téléphonique pour reçevoir internet. Qui est introuvable par contre le précédent locataire avait une ligne téléphonique, ce qui n'est pas logique. Les seuls prisent que j'ai autre les normals sont : (voir photo)

est ce que une des deux peuvent permettent d'avoir interent?
merci d'avance pour votre aide.
Si c'est pas possible j'ai entendu parler de la clé 3g mais il parait qu'elle n'est pas très fiable est ce vrai et combien elle coûte?
Et j'ai une amie qui as une Bbox nomade est ce meilleur que la clé ou non?
merci de votre grand aide
lilisile
je viens de déménager et souhaite avoir internet dans mon nouveau logement.
Je suis aller dans plusieurs magasin et tous me disent qu'ils font une prise téléphonique pour reçevoir internet. Qui est introuvable par contre le précédent locataire avait une ligne téléphonique, ce qui n'est pas logique. Les seuls prisent que j'ai autre les normals sont : (voir photo)

est ce que une des deux peuvent permettent d'avoir interent?
merci d'avance pour votre aide.
Si c'est pas possible j'ai entendu parler de la clé 3g mais il parait qu'elle n'est pas très fiable est ce vrai et combien elle coûte?
Et j'ai une amie qui as une Bbox nomade est ce meilleur que la clé ou non?
merci de votre grand aide
lilisile
A voir également:
- Aménagement
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
- Amenagement exterieur logiciel - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel aménagement intérieur gratuit ikea - Télécharger - Architecture & Déco
- ArchiEasy Deco Amenagement - Télécharger - Architecture & Déco
10 réponses
salut,
la petite prise carrée est une prise téléphonique (RJ11), les normes ont changées, plus besoin des grosse fiches téléphone
la petite prise carrée est une prise téléphonique (RJ11), les normes ont changées, plus besoin des grosse fiches téléphone
bonsoir, tu as simplement besoin d'un cable rj11 d'un cote pour la box et rj45 de l'autre pour la prise murale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question