Chrome plante souvent

Fermé
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - Modifié par BouaniDa le 5/09/2014 à 22:17
bazfile Messages postés 56058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 sept. 2014 à 22:09
Bonjour,

Je comprend pas pourquoi Google Chrome plante souvent, je suis par exemple sur YouTube, Facebook et CCM, d'un cou tout se fige, tout continue a marché, les vidéos YouTube, continue la lecture, l'accueil Facebook continue a s'actualisé automatiquement, MAIS je peux rien fait, je peux cliqué nul part, je suis obligé de tout fermer et ré-ouvrir a chaque fois.

Sa m'arrive surtout quand j'ouvre deux vidéos au même temps, par exemple vidéo sur YouTube en Pause, et une autre sur Facebook en Play, et aussi quand j'ouvre la webcam, sur le navigateur.

REMARQUE :
Je pense que j'ai une extensions infecté ou un truc du genre, car j'ai une extensions infecté qui reviens souvent malgré le faite de l'avoir fixé plein de fois avec ZHPfix. ( une hypothèse rien de plus )

PS : mon compte google est synchronisé dans google chrome, donc tout mes données concernant navigateur, favoris, extensions, historique navigation ect.. sont sauvegardé chez google, donc une suppression et réinstallation de chrome ne changerai rien je pense.

Voila un ZHPdiag, pour mieux vous aidez :

--> ZHPDiag <--
__

Manipulation déjà faite : Adwcleaner / CCleaner / Malwarebyte

Merci



A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 19 165
Modifié par bazfile le 6/09/2014 à 22:12
Bonsoir,
Ta version de Windows n'est pas à jour en plus c'est une version modifiée téléchargée je ne sais où et activée je ne sais comment :
Windows Seven Black Edition

Donc pas étonnant que tu ais des problèmes.

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0