Activer bluetooth

Fermé
jaybee466 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 5 sept. 2014 à 10:55
jaybee466 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 5 sept. 2014 à 14:20
Bonjour,

Je suis possesseur d'un PC de bureau HP sous Windows 7. Auparavant, je n'avais jamais utilisé de connexion bluetooth. Aujourd'hui l'occasion se présente de connecter mon téléphone.
Bluetooth est bien installé sur mon PC, et en principe ouvert à l'ouverture de Windows, puisque figurant dans le menu démarrer.
J'ai dû activer les icônes de lancement, mais c'est resté sans effet, toujours pas moyen d'ouvrir ce programme. Je suis allé voir dans les forums, et j'ai installé le pilote, mais toujours rien.
Le centre réseau et partage ne contient que ma connexion internet. Et j'ai beau consulter tous les forums de la toile, je ne trouve toujours pas de solution.
À l'avance, merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

jaybee466 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 83
5 sept. 2014 à 14:20
J'ai trouvé tout seul finalement. Le Bluetooth installé dans mon PC ne gère que la radio, et faute de carte réseau, il ne me sert à rien d'autre.
Ça peut peut-être dépanner quelqu'un d'autre : pour mettre en route Bluetooth, il faut commencer par ouvrir le centre réseau et partage et s'assurer qu'on a bien une carte réseau.
Ça évite au moins de perdre du temps...
0