PC gamer Alienware 600€-700€

Bonjour,
Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P) vers 600 ou 700€ de la marque Dell Alienware (Minecraft vers 100 -120 fps si ça existe).

Merci d'avance.

4 réponses

1. Si tu fais que du Minecraft pas besoin de carte graphique vu que c'est du java.
    0
    1. Contributeur
      Il vaut mieux prévoir un peu plus, surtout si il veut des fps.
      0
  2. Pour les fps, sa dépend sa sert pas èa grand chose puisque que si block ton jeux èa 60 avec v-sync sa lague moins qu'a 120 fps pis moi même je jouais a 120 fps. Depuis, je le synchro. Parce que si tu ne synchro pas a 60 tu peut te retrouver avec des monté de 150 fps :D et des baisse a 35 fps si il n'y a rien de loader d'avance (genre Tp x a x). Puis tes yeux ne voit pas pus de 30 fps donc 120 sa sert a rien.
    0
    1. Contributeur
      Je ne dis pas le contraire, tu as tout à fait raison... Énormément de fps c'est juste pour se la raconter XD
      0
    2. @JSmithJBon j'avoue mais si je dis autant de fps en fait je veut juste un jeu TRÈS fluide parce que j'en ai marre de tourner a 5 fps avec optifine en monde plat...
      0
    3. Contributeur
      Avec celle que je t'ai donné tu ne sera pas à 5fps sur Minecraft je t'assures ;-)
      0
    4. @JSmithJJe n'en doute pas et je me suis déjà faut ma config sur ce site mais en pc monté il y a possibilité d'y avoir ce que je cherche? (Et merci de prendre de ton temps pour me répondre ;P)
      0
  3. Contributeur
    "Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P)"... Unité centrale ou portable?

"de la marque Dell Alienware"... Obligatoirement? Car ils sont cher...
    0
    1. Centrale et pas forcément de la marque Alienware si il y en a des bons pour mc d'une autre marque genre Asus je suis preneur =P
      0
    2. Contributeur
      Et en montés?
      0
    3. @JSmithJOui, de préférence avec Windows déjà installé ;P
      0