A voir également:
- Un pilote pour mon LBP660
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Hello..
Ai eu meme probleme...
Ai trouvé un pilote.. maintenant ça roule..
ne sais pas si possible poster fichier sur forum..
dispo...
a plus..
Ai eu meme probleme...
Ai trouvé un pilote.. maintenant ça roule..
ne sais pas si possible poster fichier sur forum..
dispo...
a plus..
Hello,
Petits Soucis LBP660.
Je tourne en résaux avec trois ordis, 2 ont XP et le troisième un portable est en 98ME, hors je n'ai pas le pilote d'ajout ME sur XP, je sais qu'il existe l'installation de la LBP660 sous xp prose de l'intaller mais je ne l'ai pas...
J'ai bien les drivers ME et XP individuels donc pas de soucis pour connecter l'imprimante sur chaque machine.
Le seul problème est que je ne peux imprimer avec le portable sur le résaux.
Q.Q. connaitrait-il l'adresse on l'on puisse télécharger cet ajout sur le pilote ?!
Chez Canon nada.
Merci.
Petits Soucis LBP660.
Je tourne en résaux avec trois ordis, 2 ont XP et le troisième un portable est en 98ME, hors je n'ai pas le pilote d'ajout ME sur XP, je sais qu'il existe l'installation de la LBP660 sous xp prose de l'intaller mais je ne l'ai pas...
J'ai bien les drivers ME et XP individuels donc pas de soucis pour connecter l'imprimante sur chaque machine.
Le seul problème est que je ne peux imprimer avec le portable sur le résaux.
Q.Q. connaitrait-il l'adresse on l'on puisse télécharger cet ajout sur le pilote ?!
Chez Canon nada.
Merci.
Même cas de figure ici...Je pensais en tenir un, mais il ne s'installe pas complètement et en plus il n'est pas certifié Windaube.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir répondu. Mais je ne sais pas comment récupérer le fameux pilote. Pourriez vous me le faire parvenir sur mon E-mail.
Bonnes fêtes.
Bonnes fêtes.
bojour...
Je veux bien vous faire parvenir ce que j'ai sur votre Email, mais je ne le connais pas...
En fait, il faut d'abord installer le pilote que 'on trouve sur le site de canon, c'est le pilote pour W2000 mais qui s'installe malgré l'alerte de compatibilité. Normalement ça marche avec, mais au bout d'un certain temps, il semble que le port LPT1 disparait... Le prog que je possede resoud ce probleme... Je l'avais trouvé sur un forum mais ne sais plus lequel...
mon email, au cas ou il n'apparaisse pas dans les references d'envoi est amedeefr@hotmail.com
contactez moi sur cette adresse pour que je puisse joindre le fichier, j'ai pas vu d'option d'envoi sur le forum
Passez de bonnes fetes...
Je veux bien vous faire parvenir ce que j'ai sur votre Email, mais je ne le connais pas...
En fait, il faut d'abord installer le pilote que 'on trouve sur le site de canon, c'est le pilote pour W2000 mais qui s'installe malgré l'alerte de compatibilité. Normalement ça marche avec, mais au bout d'un certain temps, il semble que le port LPT1 disparait... Le prog que je possede resoud ce probleme... Je l'avais trouvé sur un forum mais ne sais plus lequel...
mon email, au cas ou il n'apparaisse pas dans les references d'envoi est amedeefr@hotmail.com
contactez moi sur cette adresse pour que je puisse joindre le fichier, j'ai pas vu d'option d'envoi sur le forum
Passez de bonnes fetes...
Bizarre ça. Je l'ai installé sous divers ordi et j'ai eu plein de problèmes mais pas celui là. C'est quelle version d'XP? Familial Pro? SP 2
Sinon, il faut peut être voir comment le port LPT1 est configuré dans le BIOS bidirectionnel ou ECP et effectuer un changement.
Quelle procédure a été choisie pour installer le pilote de win 2000? Normalement, on branche l'imprimante. Il la trouve. Après, il faut manuellement lui indiquer ou est le pilote.
Sinon, il faut peut être voir comment le port LPT1 est configuré dans le BIOS bidirectionnel ou ECP et effectuer un changement.
Quelle procédure a été choisie pour installer le pilote de win 2000? Normalement, on branche l'imprimante. Il la trouve. Après, il faut manuellement lui indiquer ou est le pilote.
J'ai installé mon Imprimante CANON LBP 660 mais je n'arrive pas faute de son CD d'installation si je peux avoir ça et télécharger pour installé .
Merci pour votre bonne comprehension.
Merci pour votre bonne comprehension.
< 16 > - Driver Canon LPB-660
Ajouté par teebo(24/11/2003 à 11:02 GMT+1)
----POUR TOUS CEUX QUI POSE LA QUESTION POUR XP ---
J'avais deja mis ce lien, mais je le remet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-193836-LBP-660-Win-XP-Familiale
C'est comme ca que j'ai reussi a la faire marcher moi...
. .
\_/
Heeeeeeuuuuuuu
[ Continuer la discussion ][ Répondre à teebo ]
[ Alerter un modérateur ]
< 20 > - Driver Canon LPB-660
Ajouté par pajero-brian(30/03/2004 à 20:06 GMT+1)
Bonsoir,
Allez sur ce site et cliquez sur "ici" (l'autre lien ne semble pas répondre!)
http://etienne.o.free.fr/textes/LBP-660.html
Ensuite suivez les indications du site.
CE SONT LES DEUX SEULES SOLUTIONS CONNUES!!!!!!
Bonne chance,
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Ajouté par teebo(24/11/2003 à 11:02 GMT+1)
----POUR TOUS CEUX QUI POSE LA QUESTION POUR XP ---
J'avais deja mis ce lien, mais je le remet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-193836-LBP-660-Win-XP-Familiale
C'est comme ca que j'ai reussi a la faire marcher moi...
. .
\_/
Heeeeeeuuuuuuu
[ Continuer la discussion ][ Répondre à teebo ]
[ Alerter un modérateur ]
< 20 > - Driver Canon LPB-660
Ajouté par pajero-brian(30/03/2004 à 20:06 GMT+1)
Bonsoir,
Allez sur ce site et cliquez sur "ici" (l'autre lien ne semble pas répondre!)
http://etienne.o.free.fr/textes/LBP-660.html
Ensuite suivez les indications du site.
CE SONT LES DEUX SEULES SOLUTIONS CONNUES!!!!!!
Bonne chance,
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Essayez cette sulution là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-379172-Driver-Canon-LPB-660
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
j'ai le même problème. Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon LBP 660 avec windows XP.
Pouvez-vous me transmettre les fichiers par mail?
Merci d'avance