Un pilote pour mon LBP660

MEDIABEL -  
 Claude Bouvet -
Bonjour;
J'ai installer Windows XP, mais je n'arrive plus à utiliser mon imprimante Canon LBP660. j'ai installer le pilote WPSC3NT , mais toujours aucun résultat.
Merci.
A voir également:

9 réponses

Fred

Hello..
Ai eu meme probleme...
Ai trouvé un pilote.. maintenant ça roule..
ne sais pas si possible poster fichier sur forum..
dispo...

a plus..
0
Alain

Pourrais-tu m'indiquer le pilote que c'est... j'ai le même prob. Merci
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,
Essayez cette sulution là:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-379172-Driver-Canon-LPB-660

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Michel

Bonjour,
j'ai le même problème. Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon LBP 660 avec windows XP.
Pouvez-vous me transmettre les fichiers par mail?

Merci d'avance
0
boul > Michel

ci joind driver et explication( a faire suivre)
0
boul > Michel

pas possible de joindre le fichier me contacter par mail
0
Blackcrown

Hello,
Petits Soucis LBP660.
Je tourne en résaux avec trois ordis, 2 ont XP et le troisième un portable est en 98ME, hors je n'ai pas le pilote d'ajout ME sur XP, je sais qu'il existe l'installation de la LBP660 sous xp prose de l'intaller mais je ne l'ai pas...
J'ai bien les drivers ME et XP individuels donc pas de soucis pour connecter l'imprimante sur chaque machine.
Le seul problème est que je ne peux imprimer avec le portable sur le résaux.
Q.Q. connaitrait-il l'adresse on l'on puisse télécharger cet ajout sur le pilote ?!
Chez Canon nada.
Merci.
0
fred

ben ... je l'ai, mais je sais pas comment le faire passer...
je sais plus ou je l'avais péché...
0
Gerard

Même cas de figure ici...Je pensais en tenir un, mais il ne s'installe pas complètement et en plus il n'est pas certifié Windaube.
0
BOUL

VOIR LA LIGNE 17 POUR MON ADRESSE EMAIL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOJOTOULOSE Messages postés 1 Statut Membre

merci de m'avoir répondu. Mais je ne sais pas comment récupérer le fameux pilote. Pourriez vous me le faire parvenir sur mon E-mail.
Bonnes fêtes.
0
amedeefr

bojour...
Je veux bien vous faire parvenir ce que j'ai sur votre Email, mais je ne le connais pas...
En fait, il faut d'abord installer le pilote que 'on trouve sur le site de canon, c'est le pilote pour W2000 mais qui s'installe malgré l'alerte de compatibilité. Normalement ça marche avec, mais au bout d'un certain temps, il semble que le port LPT1 disparait... Le prog que je possede resoud ce probleme... Je l'avais trouvé sur un forum mais ne sais plus lequel...
mon email, au cas ou il n'apparaisse pas dans les references d'envoi est amedeefr@hotmail.com
contactez moi sur cette adresse pour que je puisse joindre le fichier, j'ai pas vu d'option d'envoi sur le forum
Passez de bonnes fetes...
0
Sébastien > amedeefr

Salut, j'ai installé drivers sur xp pour ma 660, ca marche pour la page test etc mais des que je reboute j'ai ce probleme de port lpt1 qui disparait, alors si t'as un prog qui le resoue, je suis preneur. Merci d'avance.
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Sébastien

Bizarre ça. Je l'ai installé sous divers ordi et j'ai eu plein de problèmes mais pas celui là. C'est quelle version d'XP? Familial Pro? SP 2
Sinon, il faut peut être voir comment le port LPT1 est configuré dans le BIOS bidirectionnel ou ECP et effectuer un changement.
Quelle procédure a été choisie pour installer le pilote de win 2000? Normalement, on branche l'imprimante. Il la trouve. Après, il faut manuellement lui indiquer ou est le pilote.
0
Sébastien > andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XP HOME SP2,

le probleme c'est que le bios est ok et que tout fonctionne normalement, imprimante reconue sans probleme, je peux imprimer tout de suite apres l'instalation mais des lors que je reboute ca m'affiche un message wsp : port lpt1 inexistant !!!
C'est à se les mordre !!!!
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Sébastien

Le bios est oki.? ton port imprimante il est configuré en bidirectionnel ou en ECP? Il me semble qu'en ECP, c'est mieux. Elle marchait bien sous un Windows antérieur? Je te dis ça parce que dès fois, souvent sur les portables, ya des problèmes avec la CM.
0
ayadi mohamed ali

je veux un driver pour mon imprémonte lbp 660 a télechargé
0
DJIMASDE JEAN PATRICE

J'ai installé mon Imprimante CANON LBP 660 mais je n'arrive pas faute de son CD d'installation si je peux avoir ça et télécharger pour installé .
Merci pour votre bonne comprehension.
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

< 16 > - Driver Canon LPB-660
Ajouté par teebo(24/11/2003 à 11:02 GMT+1)
----POUR TOUS CEUX QUI POSE LA QUESTION POUR XP ---

J'avais deja mis ce lien, mais je le remet:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-193836-LBP-660-Win-XP-Familiale

C'est comme ca que j'ai reussi a la faire marcher moi...

. .
\_/
Heeeeeeuuuuuuu
[ Continuer la discussion ][ Répondre à teebo ]
[ Alerter un modérateur ]

< 20 > - Driver Canon LPB-660
Ajouté par pajero-brian(30/03/2004 à 20:06 GMT+1)
Bonsoir,

Allez sur ce site et cliquez sur "ici" (l'autre lien ne semble pas répondre!)

http://etienne.o.free.fr/textes/LBP-660.html

Ensuite suivez les indications du site.

CE SONT LES DEUX SEULES SOLUTIONS CONNUES!!!!!!

Bonne chance,

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
abdessamad

merci
0