La carte video ne repond pas a la configuration minimale requise

Ou2s Messages postés 32 Statut Membre -  
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , je viens d'installer Pes 2013 tout est en règles etc.. une fois je lance le jeu un message apparait me disant : la carte video ne repond pas a la configuration minimale requise (GPU:VRAM 128 MB) , et quand je clique sur ignorer le jeu ne dure que quelque minutes et m'affiche : Pes 2013 à vesser de fonctionner ..
Y'a t-il un moyen de resoudre le problème en mettant a jour quelque chose ou en telechargeant un logiciel ?
Merci d'avance !

4 réponses

superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

verifier sur le jeu de combien de ram video a t il besoin 128 mo semble bien faible
votre ordi doit un peut dater
0
Ou2s Messages postés 32 Statut Membre

Y'a un soucis là je pense , je verifie les propriétés de la carte video y'a ca :
Mémoire graphique total disponible : 256 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 0 Mo
Mémoire vidéo système : 0 Mo
Mémoire système partagée : 256 Mo
0
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

et le jeu de combien il a besoin?
0

128MB d'après le message d'alerte ..
0

j'avais lu il a besoinsde 128 mo or d'apres ce que tu ecrit c'est le system qui fournie la ram video

moi par exemple j'ai 1Go de ram video e t 4 Go de ram
0

Je fais quoi là .. ? :(
0

eh bien tu oubli le jeu par exempleou tu trouve une carte video compatible cela depend de tes port de la carte mere express ou agp
0

Comment ça trouver une carte video compatible ?
0

sandra lite
te diras tout

0