.exe n'est pas une application valide
shiiiro
-
shiiiro -
shiiiro -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais envie d'installer Archeage sur mon ordinateur et du coup je me suis rendu sur le site officiel pour télécharger le launcher, Glyph.
Une fois que l'exécutable (GlyphInstall.exe) démarre dans mes dossiers de téléchargement (je suis sous Google Chrome), que l'installation finisse et que une fois j'ai envie de lancer le .exe, j'ai un message d'erreur :
"C:/Users/****/Downloads/GlyphInstall.exe n'est pas une application win32 valide."
J'ai essayé plusieurs trucs dont :
Essayer de retélécharger le fichier.
Essayer différents liens.
Essayer de lancer autant qu'administrateur.
Que faire ? :(
Il y a quelques temps j'avais envie d'installer Archeage sur mon ordinateur et du coup je me suis rendu sur le site officiel pour télécharger le launcher, Glyph.
Une fois que l'exécutable (GlyphInstall.exe) démarre dans mes dossiers de téléchargement (je suis sous Google Chrome), que l'installation finisse et que une fois j'ai envie de lancer le .exe, j'ai un message d'erreur :
"C:/Users/****/Downloads/GlyphInstall.exe n'est pas une application win32 valide."
J'ai essayé plusieurs trucs dont :
Essayer de retélécharger le fichier.
Essayer différents liens.
Essayer de lancer autant qu'administrateur.
Que faire ? :(
A voir également:
- .exe n'est pas une application valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Salut,
En général c'est que ton fichier n'est pas téléchargé complètement.
Sinon soit c'est le logiciel qui est corrompu, mal codé...
Sinon soit c'est l'architecture système qui lui convient pas c'est à dire que tu essaies peut être d'installer un fichier pour les systèmes X64 alors que tu as un 32 bits, ou bien tu as un Windows8 et l'application ne fonctionne pas au dessus de Windows7.
En général c'est que ton fichier n'est pas téléchargé complètement.
Sinon soit c'est le logiciel qui est corrompu, mal codé...
Sinon soit c'est l'architecture système qui lui convient pas c'est à dire que tu essaies peut être d'installer un fichier pour les systèmes X64 alors que tu as un 32 bits, ou bien tu as un Windows8 et l'application ne fonctionne pas au dessus de Windows7.
Je suis bien sous Windows 7
Si mon système est sous 32 bits je pourrais donc pas télécharger le jeu ?