Base de données
vico
-
vico -
vico -
Bonjour,
je cherche une base de données sur le cinema. Il existe des flux sur internet avec des pages à intégrer, sur les sorties DVD, cinema etc... mais il doit bien exister une source, un lieu commun ou tous ces sites prennent leurs informations. Savez vous ou trouver cela ?
je cherche une base de données sur le cinema. Il existe des flux sur internet avec des pages à intégrer, sur les sorties DVD, cinema etc... mais il doit bien exister une source, un lieu commun ou tous ces sites prennent leurs informations. Savez vous ou trouver cela ?
A voir également:
- Base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Quand je vois tous ces sites type nord-cinema.com, sortiesdvd.com.. je vais pas faire tout le listing mais il y en a des centaines de sites qui proposent de faire un include PHP vers une de leurs page.
Y'a des pistes pour savoir d'ou ils prennent leurs contenus ?
Je suis curieux de savoir, tous ces sites ne sont pas forcément a gros budget. Il y a une source quelque part...
Partenariat, fournisseur "open-source" ? je ne sais pas mais c'est intrigant et j'aimerai savoir. merci de vos réponses.
Y'a des pistes pour savoir d'ou ils prennent leurs contenus ?
Je suis curieux de savoir, tous ces sites ne sont pas forcément a gros budget. Il y a une source quelque part...
Partenariat, fournisseur "open-source" ? je ne sais pas mais c'est intrigant et j'aimerai savoir. merci de vos réponses.