Comment récupérer les sélections dans un contrôle de formulaire

Fermé
nivea - 3 sept. 2014 à 15:57
Le Pingou Messages postés 12226 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 4 sept. 2014 à 21:15
Bonjour,

Comme le titre l'explique,
je souhaiterais récupérer les informations sélectionnées dans un contrôle de formulaire inséré dans une feuille ?

la zone de liste à choix multiple (sinon c'est trop simple) a été crée à partir d'un controle de formulaire et non d'un controle activex, je sais c'est mal foutu mais c'est comme ça.

les données extraite devrait idéalement ce retrouver sur la même ligne que la zone de liste,
zone de liste en cellule C2 = extraction en cellule D2.
mais cela reste un détail si j'ai la réponse à la premére partie de ma question.

Pour le moment personne n'a su me répondre.

EST-CE FAISABLE OU PAS?

le désespoir me gagne!
qui relévera le défi, ou à défaut me donnera ce petit coup de main?

dans l'attente
A voir également:

4 réponses

Le Pingou Messages postés 12226 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 1 454
Modifié par Le Pingou le 3/09/2014 à 22:46
Bonjour,
Au passage, j'ai parcouru l'autre poste (listbox et extraction).
En admettant que les listbox sont fixées et non modifiables et que vous voulez avoir la valeur sélectionné dans la cellule de droite il serait bien de spécifié si vous sélectionnez une seule valeur ou alors plusieurs.... ?
Merci de votre précision.

Salutations.
Le Pingou
0
bonsoir,

ce sont des listes à choix multiples, donc les individus ont pu sélectionner un ou plusieurs choix de la liste voir aucun.
0
personne?
0
Le Pingou Messages postés 12226 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 1 454
4 sept. 2014 à 21:15
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Impossible de traiter la zone de liste (contrôle de formulaire) avec un choix multiple même en VBA.
La seule solution est d'utiliser un contrôle ActiveX.
Désolé de ne pouvoir en faire plus.

0