Tablette Polaroid DMX-Q88

amazing_p Messages postés 8 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! J'ai eu une tablette hier et je l'ai allumée dès que je l'ai sortie de son emballage. Quelque minutes plus tard je l'ai éteinte et depuis plus rien. J'ai essayer d'appuyer sur "power/son+/son-" j'ai aussi essayer de la rallumer normalement et rien du tout. Je suis assez déçu car j'en veux une depuis longtemps et dès que l'occasion se présente ca ne marche pas.
Je l'ai aussi chargée le temps qu'elle avait besoin mais toujours rien.

C'est une polaroid DMX-Q88.

Merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:

2 réponses

smaller Messages postés 24 Statut Membre

cela dépend si tu a acheté ton polaroid d'occasion, à ce moment là il ne faut pas acheter sur internet. peut être n'est ce pas ça mais si ça peut t'aider.
1
amazing_p Messages postés 8 Statut Membre

En faite, c'est un cadeaux qui à était envoyé à ma mère par une entreprise. Du coup coup voilà.
0
smaller Messages postés 24 Statut Membre

ah ok
0
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

Salut,
peux tu essayer avec un autre chargeur dont tu es sûr qu'il fonctionne ?
et tester le chargeur sur un autre appareil (si c'est une prise microusb)

et ... Voili Voilou Voila !
0

Le chargeur fonctionne très bien je l'utilise aussi pour mon téléphone.
Je ne crois pas avoir d'autre chargeur adapté à cette tablette.
0
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

bah celui du téléphone alors...
0

Il est cassée d'où mon utilisation de celui de la tablette.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Si la tablette était complètement déchargée, il faut un certain temps de charge pour pouvoir la rallumer.

Sinon, il y a un petit trou sur le coté pour le Hard Reset (sortie d'usine).
Il faut alors prendre un trombone ou quelque chose de petit et d'appuyer dans le trou jusqu'à entendre un petit clic.

Évites une aiguille ou alors du coté du chat.

http://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-une-tablette-Polaroid
0