A voir également:
- 'ai bloqué mon samsung galaxy ace
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 2/09/2014 à 21:44
Modifié par ludobabs le 2/09/2014 à 21:44
Bonjour,
Cite : "Un ami à moi a essayé de trouver mon code et a bloqué mon téléphone"
Tu n'as pas reussi à le bloquer tout seul ? Si le mot de passe disparait c'est que ce ne doit pas etre le bon ou que le tel a été bloqué. Lorsque ton ami a essayé de trouver ton code le téléphone etait t il deja bloqué ?
Cite : " J"ai essayer d'entrer mon adresse email et mon mot de passe puis j'ai appuyé sur le bouton créer un compte"
Si tu as saisi ton adresse mail et ton mot de passe pourquoi avoir appuyé sur "créer" un compte, il devrait déjà exister non ?. C'est l'adresse email et le mot de passe que tu as utilisé pour enregistrer ton tel qui doivent etre saisis. Apres c'est sur que si tu n'as que le bouton "créér un compte c'est qu'il n'y en a pas d'existant. Des lors permets moi une question ? Comment utilisais tu ton tel avant ? Ou alors ton ami a-t-il egalement fait un reset configuration constructeur ? Eclaire nous
Tu peux emmener ton tel dans une boutique de la marque de ton forfait mobile ou autre, il sauront le débloquer - ce ne sera pas la peine de donner ton nom, ils le retrouveront instantannément
Bonne continuation ^^
Cordialement
Cite : "Un ami à moi a essayé de trouver mon code et a bloqué mon téléphone"
Tu n'as pas reussi à le bloquer tout seul ? Si le mot de passe disparait c'est que ce ne doit pas etre le bon ou que le tel a été bloqué. Lorsque ton ami a essayé de trouver ton code le téléphone etait t il deja bloqué ?
Cite : " J"ai essayer d'entrer mon adresse email et mon mot de passe puis j'ai appuyé sur le bouton créer un compte"
Si tu as saisi ton adresse mail et ton mot de passe pourquoi avoir appuyé sur "créer" un compte, il devrait déjà exister non ?. C'est l'adresse email et le mot de passe que tu as utilisé pour enregistrer ton tel qui doivent etre saisis. Apres c'est sur que si tu n'as que le bouton "créér un compte c'est qu'il n'y en a pas d'existant. Des lors permets moi une question ? Comment utilisais tu ton tel avant ? Ou alors ton ami a-t-il egalement fait un reset configuration constructeur ? Eclaire nous
Tu peux emmener ton tel dans une boutique de la marque de ton forfait mobile ou autre, il sauront le débloquer - ce ne sera pas la peine de donner ton nom, ils le retrouveront instantannément
Bonne continuation ^^
Cordialement