'ai bloqué mon samsung galaxy ace

Fermé
athenia310 - 2 sept. 2014 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 20:46
Bonjour,
Un ami à moi a essayé de trouver mon code et a bloqué mon téléphone. Maintenant le téléphone demande une adresse et un mot de passe et il n'y a qu'un bouton créer un compte et appel d'urgence. J"ai essayer d'entrer mon adresse email et mon mot de passe puis j'ai appuyé sur le bouton créer un compte, aucun message ne s'affiche mais le mot de passe que je viens d'écrire disparait. J'ai ensuite essayer de marquer une adresse inexistante et un mot de passe inventé et la même chose se produit. Pourriez vous m'aider si ce problème vous ai déjà arrivé?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Cite : "Un ami à moi a essayé de trouver mon code et a bloqué mon téléphone"

Tu n'as pas reussi à le bloquer tout seul ? Si le mot de passe disparait c'est que ce ne doit pas etre le bon ou que le tel a été bloqué. Lorsque ton ami a essayé de trouver ton code le téléphone etait t il deja bloqué ?

Cite : " J"ai essayer d'entrer mon adresse email et mon mot de passe puis j'ai appuyé sur le bouton créer un compte"

Si tu as saisi ton adresse mail et ton mot de passe pourquoi avoir appuyé sur "créer" un compte, il devrait déjà exister non ?. C'est l'adresse email et le mot de passe que tu as utilisé pour enregistrer ton tel qui doivent etre saisis. Apres c'est sur que si tu n'as que le bouton "créér un compte c'est qu'il n'y en a pas d'existant. Des lors permets moi une question ? Comment utilisais tu ton tel avant ? Ou alors ton ami a-t-il egalement fait un reset configuration constructeur ? Eclaire nous

Tu peux emmener ton tel dans une boutique de la marque de ton forfait mobile ou autre, il sauront le débloquer - ce ne sera pas la peine de donner ton nom, ils le retrouveront instantannément

Bonne continuation ^^

Cordialement
0