1 bip long et 2 bits courts
Résolu
fonfonx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fonfonx Messages postés 4 Statut Membre -
fonfonx Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'essaye de rallumer une vieille tour hp qui fonctionnait sous windows98. Quand je démarre j'entends un bop long et deux bips courts. Je crois que cela montre un problème de carte graphique ou d'affichage vidéo. Et effectivement je n'arrive pas à brancer ma tour sur un écran avec un câble vga: l'écran ne trouve pas de signal vga puis affiche "mise en veille du moniteur".
Je n'ai qu'une prise vga sur ma tour.
Que faut-il faire?
Merci de votre aide!!
J'essaye de rallumer une vieille tour hp qui fonctionnait sous windows98. Quand je démarre j'entends un bop long et deux bips courts. Je crois que cela montre un problème de carte graphique ou d'affichage vidéo. Et effectivement je n'arrive pas à brancer ma tour sur un écran avec un câble vga: l'écran ne trouve pas de signal vga puis affiche "mise en veille du moniteur".
Je n'ai qu'une prise vga sur ma tour.
Que faut-il faire?
Merci de votre aide!!
A voir également:
- 1 bip long et 2 bits courts
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
C'est sûr que c'est la carte graphique? Parce que l'ordi fonctionnait bien avec son vieil écran (le truc énorme), qu'on a jeté...
flo88
Messages postés
30089
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 067
Salut
Elle pourrait etre mal enfoncé simplement
Elle pourrait etre mal enfoncé simplement
Dans ce cas que faut-il démonter/ouvrir pour bien la renfoncer?
oui.
Mais.
A lire avant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586037-limiter-les-effets-de-l-electricite-statique
Mais.
A lire avant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586037-limiter-les-effets-de-l-electricite-statique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question