Multiples sms incessant !
Housienne
-
lulrik Messages postés 51 Statut Membre -
lulrik Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir communiquer par mail avec une personne, je lui transmet mon numéro de portable pour une transaction.
Là, cette dernière me dit que j'ai reçus un code confidentiel de ma messagerie sfr.
Ensuite je reçois un texto me disant que ma messagerie a bien été créer.
Une heure plus tard me voilà harcelé de message, d'appels pour des gens qui me pense intéressé pour une vente...
Aidez moi s'il vous plais, que faire?? J'ai éteint mon portable, je me sens agressée
Après avoir communiquer par mail avec une personne, je lui transmet mon numéro de portable pour une transaction.
Là, cette dernière me dit que j'ai reçus un code confidentiel de ma messagerie sfr.
Ensuite je reçois un texto me disant que ma messagerie a bien été créer.
Une heure plus tard me voilà harcelé de message, d'appels pour des gens qui me pense intéressé pour une vente...
Aidez moi s'il vous plais, que faire?? J'ai éteint mon portable, je me sens agressée
A voir également:
- Multiples sms incessant !
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
1 réponse
Il faut que vous alliez porter plainte pour vol ! car oui un numéro de téléphone vous appartiens aussi bien que votre voiture. Vous devez également porter plainte pour violation de vie privé.
C'est malheureusement la seul chose que vous pouvez faire.
Hors mis de répondre au appelle, d'expliquer au interlocuteur ce qu'il se passe pour leur demander où ils ont trouvé votre numéro.
Vous pouvez également "menacer" la personne qui vous à volé votre numéro d'aller porter plainte.
Bon courage
C'est malheureusement la seul chose que vous pouvez faire.
Hors mis de répondre au appelle, d'expliquer au interlocuteur ce qu'il se passe pour leur demander où ils ont trouvé votre numéro.
Vous pouvez également "menacer" la personne qui vous à volé votre numéro d'aller porter plainte.
Bon courage