Comment connaitre le bus hotaka - Dernière réponse le 1 juin 2003 1 réponse Salut a tous! Comment on fait pour connaitre le bus de son ordi? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ipl Contributeur sécurité Bonjour hotaka, bonjour à tous, >le bus de ton ordi !?!?!? Mais des bus, il y en as de nombreux dans ton UC hotaka !!! Va jeter un oeil dans le gestionnaire de périphériques ! @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl Discussions similaires Carte magnétique/téléphone inventor1232 J'ai installer Daemon Tools Lite mais imposible de l'ouvrir So61 Peur de Démagnétisation LouWay Controleur de bus SM / Périphérique PCI edozus Je voudrais m'en débarrasser jac04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ipl Contributeur sécurité Bonjour hotaka, bonjour à tous, >le bus de ton ordi !?!?!? Mais des bus, il y en as de nombreux dans ton UC hotaka !!! Va jeter un oeil dans le gestionnaire de périphériques ! @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl