Aidez moi

Fermé
dzeus - 1 juin 2003 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2003 à 18:48
je voudrai savoir comment je pe mettre une sorte de mot de pass
pour mon site pour acceder a des pages spetiales merci de votre aide .

4 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 juin 2003 à 14:42
Bonjour dzeus, bonjour à tous,

Ce sujet est un "vaste" sujet avec ses détracteurs... effectue une recherche sur le forum et tu trouveras des tonnes de discussions et de réponses !

Regarde .htaccess...

Mais d'abord, il faudrait que tu nous donnes une idée de la nécessité de mot de passe : as-tu des données "confidentielles-Défense" ou veux-tu protéger les photos de ta copine (de la vue des autres copines) ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
moi ce serait plutot pour proteger des trucs confidentiels
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 juin 2003 à 15:24
Les documents "confidentiel-défense" et les photos de la copine sont confidentiels !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
c vrai en fait je ve faire un site accesible que par ma famille par mot de pass
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2003 à 18:48
Ben, t'as deux choix :

> Soit tu fais par .htaccess (plus sûr) et tu fais une recherche sur ".htaccess" sur le forum et sur google

> Soit tu fais un espace membre en PHP et dans ce cas tu vas sur http://www.lephpfacile.com !

Je ne te conseille pas de le faire en JavaScript (ce qui est quand-même possible) car n'impoert qui (ou presque) pourrait connaitre le mot de passe).

Voili, voilà...

A++ :-))

Thomas :D
O|O
\_/
0