Transfert de fichiers
ZARTOSS
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ZARTOSS Messages postés 35 Statut Membre -
ZARTOSS Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Mon téléphone s'est bloqué hier ( beaucoup de tentatives de motifs ), je m'identifie avec mon compte google mais ça n'a pas marché donc le seul moyen qui reste c'est de réinitialiser mais avant je voudrais transférer les photos sur mon ordinateur mais quand je mets le cable USB mon pc ne l'accepte pas ( car d'habitude il faut changer quelque chose dans les paramètres de mon telephone avant de brancher le cable USB ) mais bon, je voudrais savoir s'il existe une solution pour transferer mes précieux photos.
Merci d'avance :)
Mon téléphone s'est bloqué hier ( beaucoup de tentatives de motifs ), je m'identifie avec mon compte google mais ça n'a pas marché donc le seul moyen qui reste c'est de réinitialiser mais avant je voudrais transférer les photos sur mon ordinateur mais quand je mets le cable USB mon pc ne l'accepte pas ( car d'habitude il faut changer quelque chose dans les paramètres de mon telephone avant de brancher le cable USB ) mais bon, je voudrais savoir s'il existe une solution pour transferer mes précieux photos.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Transfert de fichiers
- Transfert gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
ZARTOSS
Messages postés
35
Statut
Membre
je le connais mon schéma je ne sais même pas qui l'a bloqué le telephone je l'ai sorti de ma poche et je l'ai trouvé bloqué sur une page qui me dit de m'identifier avec mon compte google, je l'ai fait 1000 fois mais en vain.
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
si tu ne connait pas ton schéma personne ici ne t'aidera à déverrouiller un téléphone qui ne t'appartient pas ou dont tu aurais oublié le schéma car rien ne prouve ta bonne foi
ZARTOSS
Messages postés
35
Statut
Membre
mais je ne peux pas inserer le schéma, la seule solution disponible est de m'identifier avec mon compte google
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
eteint le et rallume le
ZARTOSS
Messages postés
35
Statut
Membre
j'ai essayé c'est la même chose quand je rallume
Par expérience toutes les photos et vidéos perso sont stocké sur une micro SD. Les tiennes sont bien toute sur la mémoire de ton phone??? Ca c'est ballot quand même :)
Si tu ne peux acceder au tel via le cable (tu n'as pas du autoriser la connexion plug & play ou un truc du genre ET si tu ne peux plus t'identifier ca va être compliqué en effet.
Peut-être tenter une modification de ton compte google depuis un PC et tenter de t'y reconnecter via ton tél avec ce nouveau mot de passe.
Si tu ne peux acceder au tel via le cable (tu n'as pas du autoriser la connexion plug & play ou un truc du genre ET si tu ne peux plus t'identifier ca va être compliqué en effet.
Peut-être tenter une modification de ton compte google depuis un PC et tenter de t'y reconnecter via ton tél avec ce nouveau mot de passe.