Disque Dur toujours plein même après l'avoir formaté

sherie -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un ordinateur portable (sony vaio I 3) dont le disque DUR de 500 giga a été partitionné en C et F respectivement 300 et 200 giga. mais le disque F s'affiche toujours plein et j'ai à chaque fois les notifications " vous êtes à court d'espace" or il est vide et je le formate à chaque fois, mais un jours après il devient plein. je sais pas quoi faire...

Merci de m'aider SVP
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour sherie,

Il y a quelques détails qui seront nécessaires pour retrouver la raison de ce comportement étrange :)

Quel est le système d'exploitation de ton PC ? As-tu fait des réinstallations du OS ?Comment tu as effectué le formatage ? Te serait-il possible de poster une capture d'écran de Gestion des disques ? Tu pourrais aussi faire un scan anti virus, anti spyware du DD pour éliminer des pistes possibles.

Une bonne idée serait aussi de voir s'il n'y a des fichiers cachés ( https://support.microsoft.com/en-us/windows/show-hidden-files-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2#show-hidden-files=windows-7) ?

Fais moi savoir la suite, stp:)
0