Ordinateur portable Packard bell qui reste bloquer au demarrage

Fermé
Mixtom Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 00:44
Mixtom Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 13:58
Voila, mon ordinateur portable windows 8 de marque Packard bell reste bloquer a l'ecrand de demarrage packard bell lorsque je l'allume ! Sa a commencer a me faire ça lorsque je jouer a un jeu.
L'ecrand c'est figer pendant 10 seconde et un ecrand bleu est apparu avec ecrit "Votre ordinateur a rencontrer un probleme et doit redemarrer (..seconde)" et en bas il y avait marquer "KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR" je crois je me souvien plus tres bien . Ça ma gonfler j'ai eteind l'ordie avec le bouton marche/arret et puis en voulant le rallumer et bin voila quoi le probleme est arriver. Je peu le faire redemarrer avec ctrl.alt.supr et je peu appuyer sur F2 c'est tous !!

Merci d'avance pour vos réponse et escuser moi pour les fautes d'orthographe.

2 réponses

Mixtom Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 4
5 sept. 2014 à 21:31
Personne ?

--
3