Disque dur interne défaillant , récupération de donnée

Fermé
PlugPlay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 21:09
PlugPlay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 11:07
Voila il y a 3 mois de cela mon disque dur interne n'était plus reconnu par le bios ,
j'ai donc était le dépanner , on ma dit que mon disque dur interne était mort ou ne répondez plus ..
J'ai donc changé de disque dur interne par un nouveau , j'ai du remettre windows 7
A partir de là tous va bien , sauf j'aimerai récupérer les donné de mon ancien disque dur interne , j'avais à l'idée d'acheter un boitier disque dur externe pour pouvoir récupérer les donnée , mais j'aimerai savoir, si mon disque dur est défaillant je peut toujours récupérer les donnée ??
Est mon dsique dur interne , je sais pas si il rentre dans un boitier externe , vu l'épaisseur ??
Il en existe 2 je crois 2.5 ou 3.5 , le prix varie ??
Je sais que c'est un SATA mais je sais pas si c'est SATA II
Merci
A voir également:

1 réponse

PlugPlay Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 11:07
Une réponse SVP
Merci
0