Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)
Résolu
mimy084
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'installer Window 7 dessus.
J'ai donc formaté mon ordinateur et installé Window 7 à la place de Vista, l'installation s'est bien passé mais le problème c'est que je n'ai plus d'accès wifi pour me connecter à internet.
J'ai regardé sur quelques forums et j'ai essayé de réinstaller le driver (Atheros...) mais cela ne marche toujours pas.
Pouvez-vous m'aider ? Quelles drivers dois-je installer exactement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée !
J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'installer Window 7 dessus.
J'ai donc formaté mon ordinateur et installé Window 7 à la place de Vista, l'installation s'est bien passé mais le problème c'est que je n'ai plus d'accès wifi pour me connecter à internet.
J'ai regardé sur quelques forums et j'ai essayé de réinstaller le driver (Atheros...) mais cela ne marche toujours pas.
Pouvez-vous m'aider ? Quelles drivers dois-je installer exactement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée !
A voir également:
- Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
24 réponses
Justement, normalement je peux connecter/déconnecter le wifi en appuyant sur un bouton qui s'allume en rouge mais là ce bouton n'est pas allumé et ne veut pas s'allumer comme la connexion est inexistante....
Je commence vraiment à désespérer :S
Je commence vraiment à désespérer :S