Piraté, enfin je crois

Fermé
Audrey71.co Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - Modifié par ^Abel^ le 1/09/2014 à 08:01
 Eric - 1 sept. 2014 à 10:34
Bonjour , j'ai une amie qui a poster un commentaire sur une de mes photos c'était un commentaire plutôt bizarre avec un lien donc j'ai cliquer sur la petite croix pour supprimer sauf que sans faire express sa a cliquer sur le lien -_-'. Ensuite j'ai été sur la page mais je l'ai vite fermé quand elle était blanche avant de voir le site . Après je me suis dit mince je suis sûrement pirater du coup j'ai été voir mes sessions et il me marque Paris par iOS je n'habite pas Paris donc j'ai trouver sa louche du coup j'ai supprimer cette session ensuite j'ai changer mon mot de pass ceci c'est passer hier soir et ce matin je vais vérifier dans mes sessions pile a l'heure ou je me connecte il me mette Paris je ne comprend pas ... Merci de me répondre

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
1 sept. 2014 à 08:20
Salut,

J'ai pas tout compris et je vois pas le rapport avec virus/piratage.
1
Salut,


Regarde voir pour désactiver la géolocalisation, vide tes caches de navigateur, nettoie ton disque dur (C:) dans l'explorateur de fichiers.

Rien de grave probablement, tu as fait un scan antivirus?
0