Pb de droit utilisateur
paris93
Messages postés
20
Statut
Membre
-
paris93 Messages postés 20 Statut Membre -
paris93 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour tlm
comment faire pour avoir le maximum de droit?
je suis loggé en administrateur pourtant jai pas tout les droits
javais retirer des droits mais je me souviens plus ou
jai pas envie de reinstaller
merci pour vos reponses
comment faire pour avoir le maximum de droit?
je suis loggé en administrateur pourtant jai pas tout les droits
javais retirer des droits mais je me souviens plus ou
jai pas envie de reinstaller
merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
A voir également:
- Pb de droit utilisateur
- Photo libre de droit - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Clic droit sans souris ✓ - Forum Bureautique
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide