Meme methode pour moi,j'ai reçu le mail aujourdhuit,regardez!

Sony.1997 -  
NMPX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me plaît énormément. Je suis donc d'accord pour vous louer cet appartement. L'eau, l'électricité et le chauffage sont compris dans les charges. Je peux vous le faire visiter le JEUDI 04 SEPTEMBRE 2014 à 18h. Je vais quitter Belgique spécialement pour cela.Lors de la visite et signature du contrat, vous devriez fournir ce qui suit:* Copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire* Derniers relevés de salaire (si vous travaillez déjà)* Une Quittance du dernier Loyer (si vous quittez un logement)* Derniers avis d'imposition( facultatif)* Le dépôt de garantie d'un mois de loyer et un mois de caution (1100 euros TTC)Je vous pris de bien lire mon mail avant toutes questions.Comme expliqué dans mon précédent mail, je suis présentement en Belgique. Il faudra donc me déplacer pour la visite. Cependant, pour finaliser les démarches concernant le contrat de Bail, une dernière formalité reste à remplir afin de m'assurer que vous êtes vraiment preneur et que mon déplacement sera pas inutile vu la distance car la semaine dernière, je me suis déjà fait déplacer pour rien par une dame qui n'avait pas les moyens de louer l'appartement pourtant elle m'avait faire croire qu'elle était plus qu'intéressée et ceci fais 3 fois que je me déplace inutilement. Soit les intéressés ne sont pas présent ou leur caution sont pas encore prête. Je perd donc en temps et en argent. Dès l'instant même, vous préparez votre dossier de location au complet. Pour ce qui est du dépôt de garantie, au lieu que ça soit en chèque ou autres pour des raisons de sécurité et également pour me rassurer de la disponibilité des fonds, je voudrais qu'il soit uniquement un reçu Moneygram; c'est-à-dire vous irez faire le dépôt d'un mois de loyer et de la caution ce qui fait 1100€ par Moneygram sur les coordonnées de mon neveu ci après,qui serait avec moi le jour de la visite , puis je vous présenterai l'acte de propriété de mon appartement.Nom: PAYEN
Prénom: WILLIAMS
PAYS: FRANCE
Type de Dépôt ...... Moneygran
- Pas d'erreur dans le nom SVPCeci ne veut pas dire que vous allez m'envoyer de l'argent avant la visite du logement NON!! C'est tout simplement un dépôt en contre remboursement qui me donne l'assurance que vous voulez sans le moindre doute louer mon appartement et que vous serez au rendez-vous.Dès que vous libeller le Moneygram, le caissier(e) vous délivre un bordereau sous forme d'un reçu de paiement sur lequel figure un Numéro de référence indispensable au retrait des fonds déposés que vous garderez jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent. Ce reçu vous permettra d'annulé le Moneygram et faire le retrait de votre argent au cas où mon logement ne vous conviendra. C'est la réglementation en vigueur accompagné du dossier avec les pièces justificatives. Je ne souhaite pas d'espèce ni chèque de banque. J'ai un compte à la banque postale et mon chargé de compte m'a conseillé le Moneygram en lieu et place d'un chèque de banque ou de l'espèce afin de virer l'argent sur mon compte dès que vous me communiquerez le numéro de référence de retrait des fonds.NB: Le fait d'établir le Moneygram n'est pas synonyme de location obligatoire ou de paiement a l'avance (Aucun engagement de votre part), car tant que le reçu n'est pas remis personne ne pourra pas toucher l'argent déposés.Par contre, je précise que seul les documents de la visite seront scanner sauf le reçu du Moneygram car il contient des informations secrètes que je ne dois pas voir avant la visite pour ne pas venir m'accuser de perte. Sur ce, le dépôt de garantie sera confirmé par sa mise en dépôt après son effectivité suivi de sa disponibilité.Je m'engage à vous faire visiter tout le logement. Si après visite, il ne vous convenait plus; vous vous rapprocher de la Moneygram afin de récupérer votre argent. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder aussitôt à la signature du contrat de bail et a la remise des clefs pour conclure la location et vous me remettrez vos documents ainsi que le Moneygram pour l'encaissement des fonds déposés en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. Ce sont là en quelques sortes une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre.Je dois également vous rappeler qu'a la fin de votre Bail votre caution vous sera retourner après avoir effectué à nouveau l'état des lieux.NB: Vous trouverez en pièce jointe le prospectus détaillant le fonctionnement de la MoneygramPS: Veuillez m'envoyer le scanne des documents de la visite et me confirmé la mise en dépôt du Moneygram 48H avant le jour de la visite soit ce MARDI afin de me permettre de prendre mes dispositions pour être au RDV sans faute.Notez bien !!!: Il est important de signaler à la Moneygram que l'envoi se fait à amis ou cousin. Comme cela les frais d'envoi que vous aurez à débourser seront forfaitaires. Mais si vous dites qu'il s'agit d'un dépôt de caution pour location d'appartement, les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus. Je vous le dit afin de vous aider à faire moins de frais à la Moneygram puisqu'ils vous seront rembourser lors de la visite.Vivement qu'on se rencontre!Pour me joindre, veuillez composez le 07 87 50 46 59Mme et Mr PAYEN
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une simple recherche sur Google :

arnaque 07 87 50 46 59 [Enter]

Eloquent : (

Cdt
1
NMPX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci d'avoir posté cette arnaque, je viens de la recevoir également, mot pour mot pour un appart dans le 94 ... En esperant que d'autres ne se laissent pas berner pour la longueur, je dirais même la "lourdeur" du mail explicatif ... dès la premiere ligne, le doute s'installe de toute facon !

=)
0