Désinscription de Linkedin

00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous ;)

Ayant ENFIN trouvé un job en CDI, je souhaite me désinscrire de Linkedin mais je suis confrontée à un problème.

J'ai quand même, avant de poser la question ici, cherché sur le forum des réponses ;)

Lorsque je passe ma souris sur mon compte, il y a en effet une "case" : Préférences et confidentialité.

Lorsque je clique dessus, j'arrive de nouveau sur une page me demandant de m'identifier alors que je suis bien sur mon compte ! oO

Que se passe t-il ?

Une aide serait la bienvenue.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne semaine ;)

6 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,
je crois quil faut faire sur cette page :

écire desinscription et tu auras la marche à suivre
1

une fois que tu es connectée à ton compte évidement
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut,

Tu vas dans confidentialité, tu remplis ton mail/mdp ; en bas à gauche tu as " compte" et là, "fermer mon compte".
Ca pourrait être là.

https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/1365?lang=fr

Et félicitation pour ton nouveau job !!

Bonsoir buckhulk ;)

Merci mais j'ai déjà effectué cette manip !

J'ai beau cliqué sur "Préférences et confidentialité", je suis redirigée vers une page où l'on me demande mon mot de passe. Je l'écris correctement et l'on me répond :

Ça n'est pas le bon mot de passe. Veuillez essayer de nouveau ou en solliciter un nouveau.

J'ai effectué cette manip. 36 fois depuis en faisant attention à mon mot de passe pourtant ;(

La 1ère fois que je l'ai fait, j'ai changé mon mot de passe en faisant bien attention mais rien y fait ;(

0

je crois que Noc a donner la bonne solution mais ce que j'ai voullu dire c'est tu ouvre ton compte une fois après tu fais aide (tu ne remet pas tes codes!!) tu écris simplement désinscription puis chercher ...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir 00lina00

A plus tard ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 7961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour

toi mon ange gardien qui m'a tellement aidé sur les forums, je suis très heureux de ton CDI

amitié , olivier
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Merci Olivier ;)
0
seanightis Messages postés 97 Statut Membre 18

LinkedIn n' est pas un jobboard (monster, apec, région job, ..), c'est un réseau social pour interagir avec les autres (création de business, prospection, échange de solution pro, veille informative.. et éventuellement trouver un job par relation...). La plupart des gens dessus sont en CDI :-) . Donc a mon avis tu devrais l'utiliser plutôt que de te désinscrire, en plus cela te permet de manager ta e-reputation, ton image sur le web . a+
0