Désinscription de Linkedin
00lina00
Messages postés
15290
Modérateur
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à vous ;)
Ayant ENFIN trouvé un job en CDI, je souhaite me désinscrire de Linkedin mais je suis confrontée à un problème.
J'ai quand même, avant de poser la question ici, cherché sur le forum des réponses ;)
Lorsque je passe ma souris sur mon compte, il y a en effet une "case" : Préférences et confidentialité.
Lorsque je clique dessus, j'arrive de nouveau sur une page me demandant de m'identifier alors que je suis bien sur mon compte ! oO
Que se passe t-il ?
Une aide serait la bienvenue.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne semaine ;)
Ayant ENFIN trouvé un job en CDI, je souhaite me désinscrire de Linkedin mais je suis confrontée à un problème.
J'ai quand même, avant de poser la question ici, cherché sur le forum des réponses ;)
Lorsque je passe ma souris sur mon compte, il y a en effet une "case" : Préférences et confidentialité.
Lorsque je clique dessus, j'arrive de nouveau sur une page me demandant de m'identifier alors que je suis bien sur mon compte ! oO
Que se passe t-il ?
Une aide serait la bienvenue.
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne semaine ;)
A voir également:
- Désinscription de Linkedin
- Badge linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
- Lien hypertexte linkedin - Forum Réseaux sociaux
- C-dating désinscription ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
bonsoir,
je crois quil faut faire sur cette page :
écire desinscription et tu auras la marche à suivre
je crois quil faut faire sur cette page :

écire desinscription et tu auras la marche à suivre
buckhulk
Messages postés
14914
Statut
Contributeur
1 757
une fois que tu es connectée à ton compte évidement
Salut,
Tu vas dans confidentialité, tu remplis ton mail/mdp ; en bas à gauche tu as " compte" et là, "fermer mon compte".
Ca pourrait être là.

https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/1365?lang=fr
Et félicitation pour ton nouveau job !!

https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/1365?lang=fr
Et félicitation pour ton nouveau job !!
J'ai beau cliqué sur "Préférences et confidentialité", je suis redirigée vers une page où l'on me demande mon mot de passe. Je l'écris correctement et l'on me répond :
Ça n'est pas le bon mot de passe. Veuillez essayer de nouveau ou en solliciter un nouveau.
J'ai effectué cette manip. 36 fois depuis en faisant attention à mon mot de passe pourtant ;(
La 1ère fois que je l'ai fait, j'ai changé mon mot de passe en faisant bien attention mais rien y fait ;(
Merci mais j'ai déjà effectué cette manip !
J'ai beau cliqué sur "Préférences et confidentialité", je suis redirigée vers une page où l'on me demande mon mot de passe. Je l'écris correctement et l'on me répond :
Ça n'est pas le bon mot de passe. Veuillez essayer de nouveau ou en solliciter un nouveau.
J'ai effectué cette manip. 36 fois depuis en faisant attention à mon mot de passe pourtant ;(
La 1ère fois que je l'ai fait, j'ai changé mon mot de passe en faisant bien attention mais rien y fait ;(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
toi mon ange gardien qui m'a tellement aidé sur les forums, je suis très heureux de ton CDI
amitié , olivier
toi mon ange gardien qui m'a tellement aidé sur les forums, je suis très heureux de ton CDI
amitié , olivier
LinkedIn n' est pas un jobboard (monster, apec, région job, ..), c'est un réseau social pour interagir avec les autres (création de business, prospection, échange de solution pro, veille informative.. et éventuellement trouver un job par relation...). La plupart des gens dessus sont en CDI :-) . Donc a mon avis tu devrais l'utiliser plutôt que de te désinscrire, en plus cela te permet de manager ta e-reputation, ton image sur le web . a+