Avis sur le site http://www.pascherhommenewbalance.fr/

Fermé
Manon.Co Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 21:52
telliak Messages postés 3664 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 31 août 2014 à 22:13
Bonjour,

J'aimerai acheter des New Balance mais le modèle que je veux est en rupture partout sur les sites "officiels" j'ai donc fait des recherches et je suis tombée sur le site http://www.pascherhommenewbalance.fr/ j'hésite à les prendre sur ce site internet sachant que le prix est moindre de peur qu'elles soient fausses.
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Si oui pouvez-vous m'en dire plus?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3664 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 876
31 août 2014 à 22:13
Salut,
Deux extraits du site qui en disent long...
Les articles défectueux
Des articles seront inspectées par notre équipe de l'évaluation du produit et si l'article est réputé être défectueux en raison de la fabrication ou de tissu défaut, notre site va rembourser ou remplacer sans frais de transport supplémentaires. Si réputé ne pas être défectueux, il ne sera pas admissible pour un échange ou un remboursement en vertu de ce type de retour.
[...]
Mettez ce morceau de papier s'il vous plaît, et le produit doit être retourné dans une parcelle, et envoyez un mail pour nous. Nous fournir le numéro de suivi une fois que vous avez envoyé en arrière s'il vous plaît. [...] Si vous êtes inquiet, alors nous vous recommandons d'envoyer des marchandises par courrier recommandé et conserver la preuve de détachement....
1
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
31 août 2014 à 21:53
Salut

Quand tu as "pas chère" dans le nom de domaine ou autre passe ton chemin ^^
0