Quel est le meilleure operateur internet /mobile
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mardi 18 février 2014
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jetcf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 14:09
jetcf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 14:09
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3 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 11:36
1 sept. 2014 à 11:36
À mon tour.
Orange : se permet d'être cher car se présente comme l'opérateur historique issu de France Telecom. Il n'en est rien, j'ai jamais vu de service aussi pitoyable, chacune de les liveboxs ont planté, y compris la dernière reliée à la fibre, qui continue de se crasher en pleine journée sans raison.
SFR : sans doute le plus misérable de tous. Après un déménagement, ils m'ont fait poireauter 3 mois sans internet en me disant après 15 minutes de hotline par jour "on va faire passer un technicien". Au final, j'ai découvert que ma rue n'était pas câblée SFR. Un coup de téléphone à Bouygues et sous 5 jours j'avais internet.
Bouygues : aucune mauvaise expérience avec eux, prix corrects, service client à l'écoute (pour la négo de portable au renouvellement - je n'ai jamais eu besoin du service technique).
Free : on voit souvent des chialeries sur internet comme quoi pas cher=caca. Pour du pas cher on attend pas forcément de l'irréprochable, mais le service est tout de même correct, surtout pour son prix.
Orange : se permet d'être cher car se présente comme l'opérateur historique issu de France Telecom. Il n'en est rien, j'ai jamais vu de service aussi pitoyable, chacune de les liveboxs ont planté, y compris la dernière reliée à la fibre, qui continue de se crasher en pleine journée sans raison.
SFR : sans doute le plus misérable de tous. Après un déménagement, ils m'ont fait poireauter 3 mois sans internet en me disant après 15 minutes de hotline par jour "on va faire passer un technicien". Au final, j'ai découvert que ma rue n'était pas câblée SFR. Un coup de téléphone à Bouygues et sous 5 jours j'avais internet.
Bouygues : aucune mauvaise expérience avec eux, prix corrects, service client à l'écoute (pour la négo de portable au renouvellement - je n'ai jamais eu besoin du service technique).
Free : on voit souvent des chialeries sur internet comme quoi pas cher=caca. Pour du pas cher on attend pas forcément de l'irréprochable, mais le service est tout de même correct, surtout pour son prix.
Utilisateur anonyme
Modifié par lelandaisa le 1/09/2014 à 11:51
Modifié par lelandaisa le 1/09/2014 à 11:51
Ne prenez surtout pas free
(Pas d'app mobile officielles ,pas avantages ) ??? mince ! c'est quoi que 'ai pu mettre son mon mobile ? télécomande,freebox tv, freebox compagnon ne devraient pas marcher ?
mais si tu le dis !!!
Résumé sur free :
FREE= pas cher = qualité vaut 0 = arnaque
ah .... ben, j'ai rien vu venir depuis 17 mois !!
mais c'est vrai que pour orange, toi qui aime raquer pour des prunes, pour voir voir la ligue 1 il faudra continuer de payer cette option en +
pffffff .......... !!!!
--
(Pas d'app mobile officielles ,pas avantages ) ??? mince ! c'est quoi que 'ai pu mettre son mon mobile ? télécomande,freebox tv, freebox compagnon ne devraient pas marcher ?
mais si tu le dis !!!
Résumé sur free :
FREE= pas cher = qualité vaut 0 = arnaque
ah .... ben, j'ai rien vu venir depuis 17 mois !!
mais c'est vrai que pour orange, toi qui aime raquer pour des prunes, pour voir voir la ligue 1 il faudra continuer de payer cette option en +
pffffff .......... !!!!
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jetcf
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3 décembre 2016
3 déc. 2016 à 14:09
3 déc. 2016 à 14:09
Mon expérience de FAI en 2016
Ma mère est décédé début 2016, numericable / SFR a donc pris 38,02 euros de frais de décès (sur son abonnement internet téléphone fix television), en plus ils en on profiter pour changer le tarifs de l abonnement internet au mois du décès (27 avant son décès 31 après ). frais de fermeture d abonnements de 50 euros. J ai renvoye le matériel qu’ils ont perdu, il fallait que je paye. j ai fourni la preuve de dépôt avec la date de dépôt et donc c est arrange, mais une démarche en plus a faire. Enfin il y avait une caution sur le matériel a l abonnement . Pour recuperer cette caution vous devez appeler un numéro TAXE 0,06 cts /min 0810200206 pour recuperer la caution initiale 11 minute d attente avant le conseille.
Sur leur prestation le débit fibre, excellent, cela va vite.... Par contre par moment plus rien, plus de television plus d internet plus de téléphone et cela fréquemment (1 fois par mois environ, heureusement le téléphone portable fonctionne lui!!! ah oui abonnement sosh). Bref pour moi il faut les fuir .
Chez moi les FAI
j étais chez FREE et ils ont étés correct au contrats passe avec restitutions du matériel a la fin cout de 49 euros de fin de contrats.
je suis chez sosh maintenant au début tout est correcte et puis d un coup ma réception et mon émission est divise par 2 . Découverte de la hotline SOSH: commence le tchat par mail, durée d un sujet minimum 45 mn de tchat, ou on doit tout confirmer ce que l on a écrit avant bref galère et énervant, c est lent. Par téléphone 3976 (on paye un peu) le sav vous confirme que ce que vous dites et vrai (Merci c est sympas de confirmer que si je les appels c est pas parce que je n ai que cela a faire ) et la on vous propose un sav gratuit mais 69 euro de frais pour l intervention
Bref déçus de SOSH même si la latence était un peu plus rapide que chez FREE.
SFR, A fuir !!! ce n est que ma triste expérience. Je ne vous souhaites pas de vivre ces moments la, c est juste des lettres de menaces ou on vous traite de voyou...
Ma mère est décédé début 2016, numericable / SFR a donc pris 38,02 euros de frais de décès (sur son abonnement internet téléphone fix television), en plus ils en on profiter pour changer le tarifs de l abonnement internet au mois du décès (27 avant son décès 31 après ). frais de fermeture d abonnements de 50 euros. J ai renvoye le matériel qu’ils ont perdu, il fallait que je paye. j ai fourni la preuve de dépôt avec la date de dépôt et donc c est arrange, mais une démarche en plus a faire. Enfin il y avait une caution sur le matériel a l abonnement . Pour recuperer cette caution vous devez appeler un numéro TAXE 0,06 cts /min 0810200206 pour recuperer la caution initiale 11 minute d attente avant le conseille.
Sur leur prestation le débit fibre, excellent, cela va vite.... Par contre par moment plus rien, plus de television plus d internet plus de téléphone et cela fréquemment (1 fois par mois environ, heureusement le téléphone portable fonctionne lui!!! ah oui abonnement sosh). Bref pour moi il faut les fuir .
Chez moi les FAI
j étais chez FREE et ils ont étés correct au contrats passe avec restitutions du matériel a la fin cout de 49 euros de fin de contrats.
je suis chez sosh maintenant au début tout est correcte et puis d un coup ma réception et mon émission est divise par 2 . Découverte de la hotline SOSH: commence le tchat par mail, durée d un sujet minimum 45 mn de tchat, ou on doit tout confirmer ce que l on a écrit avant bref galère et énervant, c est lent. Par téléphone 3976 (on paye un peu) le sav vous confirme que ce que vous dites et vrai (Merci c est sympas de confirmer que si je les appels c est pas parce que je n ai que cela a faire ) et la on vous propose un sav gratuit mais 69 euro de frais pour l intervention
Bref déçus de SOSH même si la latence était un peu plus rapide que chez FREE.
SFR, A fuir !!! ce n est que ma triste expérience. Je ne vous souhaites pas de vivre ces moments la, c est juste des lettres de menaces ou on vous traite de voyou...
1 sept. 2014 à 11:37
1 sept. 2014 à 12:07