Problème de copiage/collage sur ma micro SD

Fermé
kikileca - 31 août 2014 à 20:52
kikileca Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 17:02
Bonjour,
Je copie des dossiers de musique de mon PC à ma carte micro SD relié par un adaptateur grand SD, quand je mets la carte dans mon telephone, le dossier existe mais plus rien n'est dedans.

J'ai formaté par l"ordinateur même pb, j'ai formaté par le téléphone toujours le pb.
j'ai utilisé un cable PC/téléphone toujours le même problème pas de musiques alors que les dossiers sont là.

Aidez-moi ..


A voir également:

5 réponses

bsr,

lorsque tu "remplis" ta SD depuis ton PC, as tu vérifié que les fichiers y ont bien été placés et que tu peux les écouter ?

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
kikileca Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
31 août 2014 à 21:08
Bsr,
Oui tout les dossiers sont pleins depuis le PC, le chargement se fait normalement on peut voir après le déplacement que les musique sont sur la cartes mais après quand je mets ma carte sur mon telephone ou un autre pc, plus de musiques dans les dossiers...
0
Cite : "on peut voir après le déplacement que les musique sont sur la cartes ...

As tu vérifié leur taille sur la SD, donc je reprends. Tu copies un titre sur ta sd. Ensuite menu demarrer / ordinateur. Tu cliques sur ta SD. Le morceau qui vient d'etre copié y apparait d'accord ? Clic droit sur le morceau / proprietes. La taille indiquée est-elle à 0 ou non ?

Es tu sur(e) que ce ne sont pas des raccourcis que tu aurais copié des fois ?

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
kikileca Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
31 août 2014 à 21:29
J'ai tout vérifié et je viens de rééssayer et toujours le même problème..

Les musiques pèsent 30Mo dans l'ordi, puis le même poids sur la carte.

j'ai pu les lire de ma carte à mon ordi grace au lecteur windows media, ce n'est pas des raccourcis.

Après avoir mis ma carte sur mon tel plus de musique !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 21:48
Tu nous indiques que tu peux lire les titres sur ton pc avec Window Media, peux tu les lire sur un autre ordi ?

Pour le moment je ne vois que deux solutions

Soit ce sont des titres protégés contre la copie DRM https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_droits_num%C3%A9riques

Sot c'est un problème de formatage, ne pas faire un formatage rapide, verifie le formatage nécessaire sur ton tel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikileca Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 17:02
Non sur un autre ordi elles ont disparu de la carte.

les musique étaient déjà sur une autre carte SD de 8gb.

pour le formatage, j'ai déja formater la carte depuis mon téléphone..
0