Pubs incessantes sur les navigateurs

Résolu/Fermé
BBienheureux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - Modifié par BBienheureux le 30/08/2014 à 20:08
vivetpichot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 18:12
Salut à tous !

OUI JE SAIS, ce sujet a été traité maintes fois. J'ai épluché tous les forums et aucune des solutions ne convient.

J'ai un Macbook Pro. Des fenetres de pubs s'ouvrent dans mon safari systématiquement (f**king mackeeper et autres), alors qu'Adblock est installé, ainsi que ABP (?). J'ai beau rentrer les URL à bloquer et tout, rien n'y fait.
La case "bloquer les fenêtres surgissantes" est aussi cochée. Bizarre nan ?

De plus, j'ai plein de mots soulignés dans mes pages web, un peu comme des liens sauf que ça renvoie vers des publicités.
Mon safari semble devenir complètement fou et moi aussi

Ah oui, et depuis deux semaines, il refuse de lire les vidéos sur Facebook sous prétexte qu'il faut réinstaller flashplayer; or il est installé et le fait de le réinstaller ne change absolument rien.
Enfin Safari semble lent aussi parfois, alors que j'ai une connexion qui pulse bien normalement.

Et tous ces problèmes sont aussi sur chrome.

Je ne sais pas si ces problèmes sont liés mais j'aimerais vraiment avoir des conseils, avant que je balance ma machine par la fenêtre.... Ras le bol de toutes ces pubs.

Un grand merci d'avance à ceux qui m'accorderont ne serait-ce qu'une minute..

3 réponses

BBienheureux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 22:53
Merci beaucoup dede74000 ça a l'air de marcher...
0
vivetpichot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 18:12
Ceci n'est pas une réponse mais un soutien. J'ai aussi le même problème avec mon Imac depuis hier. J'ai télécharger une application permettant de faire du transfert de musique et depuis lorsque j'ouvre mes mails (orange) d'autres fenêtres s'ouvrent et cela devient insupportable. Comme vous, j'espère une solution rapide.
0