BOOT W7 BIOS IMPOSSIBLE

Fermé
Wanowy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 30 août 2014 à 03:35
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 août 2014 à 06:11
Bonjour à tous, je viens à peine de créer mon compte pour posé une question, j'en peut plus, je vais me tuer...

J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur sur W8 (de merde (W8)) j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec ce système d'exploitation qui ne tien pas la route, mon écran ce fige des arrivé sur le bureau, donc j'ai voulu booté sur W7 avec une clé USB 4GO... Jusqu'à la aucun soucis, je boot ma clé avec le .iso de W7 avec un autre ordinateur, et la des que je met la clé usb dans l'ordi sous W8 et que je vais dans le BIOS, je ne comprend pas j'ai 5 catégories: Fichier, Stockage, Sécurité, Alimentation, Avancé, bref, un bios différent des autres, pas de catégorie BOOT ni rien.... j'ai trifouiller le Web en chercher des solutions et j'ai trouver l'ordre de démarrage dans "Stockage" me voila en train de changer l'ordre et de mettre "Disquette/CD-ROM USB" en premier et "DISQUE DUR USB" en seconde comme étais dis sur d'autres forum.... quand je redémarre l'ordi, rien ne ce passe, ça va directement sur W8 sans autre transaction?


Si qlq a une solutions, j'en serais heureux, pardonnez les fautes, mais je suis assez jeune.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 30/08/2014 à 06:15
Bonjour.
Vois ceci.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27543883-supprimer-windows-8-installer-windows-7#6

Tu ne doit pas mettre en première position CD/ROM ou DDUR dans le bios,
mais booter en USB, puisque tu veut démarrer sur une clé USB.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0