Problèmes reception d'email

Fermé
Poseyies Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 19:19
Poseyies Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 19:54
Bonjour à tous et à toutes :)

Bon alors comme dit dans le titre, je ne reçoit pas certains email.
J'ai voulus récemment m'inscrire sur le site Addi7ed, et pour pouvoir utiliser le site j'ai besoin de confirmer mon inscription (comme pour la plupart des sites de maintenant :) ) Mais le problème est que je ne l'ai jamais reçut cet email (ça dois faire 1 mois) j'ai eu beau essayé avec 3 adresse différentes, aucun résultat. J'ai donc abandonnée :')

Mais hier, je suis allée sur le site TinyCover, et j'ai dû faire une mauvaise manipulation (comme appuyer de nombreuse fois sur un produit :3 ) et du coup il m'a bloqué l'accès en me demandant mon email pour pouvoir confirmer que je suis humaine ( étant Loup-Garou je suis dans la merde haha) non trêve de plaisanterie :p. J'ai donc donné mon email, ils m'ont dit qu'ils me l'avait envoyé, mais j'attends toujours :/

Voilà alors j'aimerai vraiment savoir comment résoudre ce soucis, car ça m'embête vraiment (surtout pour TinyCover).
J'espère que vous pourrez me donner un coup de main (car le pied ça fait mal...ok j'arrête :p), je remercie d'avance TOUS ceux et celles qui m'auront répondu car j'apprécie vraiment !

Bisous à tous et bonne mâtiné, après-midi, soir, nuit, tout dépend du moment où vous lirez ce post :D

PS : Je précise que je suis sous Windows 8, donc j'utilise la nouvelle version de Outlook :) Bye XOXO

3 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
29 août 2014 à 19:23
Essayez de vous connecter en version Web et allez voir dans les indésirable
0
Poseyies Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 19:54
J'ai aussi essayée cette technique, mais cela n'a pas fonctionné :/
Merci de ta réponse en tout cas :)
0
tonyman1 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 1
29 août 2014 à 19:24
essaye de supprimer certains e mails pour pouvoir liberer de la place
0
Poseyies Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 19:47
J'ai malheureusement déjà tenté cette solution et essayé après avoir vidé ma boîtes messagerie de renvoyer le Mail, mais sans succès. En tout cas je te remercie de me répondre :)
0