bonjour,je vais commander un survetement lacoste sur le site www.lacostemagasin.fr ,je pese 100kilos et mesure 1,90M ,est ce que taille 7,xxl et la bonne taille car ills disent 58 que correspond 58
Tu trouves pas la bonne taille et t'as hésité a commander c'est un signe du destin ;-)
Fuis ce site qui pue la contrefaçon.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
DAVTIF
Auteur
pourtant j'ai bien lu les conditions ils disent que c des vrai en plus ,on paye en paypal satisfait ou rembourse
Utilisateur anonyme
Bah ils vont pas te dire on vend des daubes, un site fiable n'aurait même pas a le mentionner.
Moi je te met en garde après perso ce que les gens font de leurs sous c'est vos problèmes, il faudra juste ne pas revenir dans 3-4 semaines (c'est long de Chine) et nous demander pourquoi t'as rien reçu, pourquoi t'as commandé un XXL et reçu un XXS, pourquoi il est bloqué a la douane, etc etc.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.