Carte graphique et config
Alexspirit
-
Alexspirit -
Alexspirit -
Bonjour,
Je ne connais pas bien les différents types de carte graphique, mais je dispose d'un ordi qui a bien trois ans, qui est en super état, je lance presque tout les jeux, mais je voudrais les lancer en bien meilleure qualité
voila ma config
Processeur :Intel Core 2 Quad Q8300 2.50 GHz (Yorkfield)
Carte mère :Dell Inc. 018D1Y A00
Carte graphique :AMD Radeon HD 6450
Ram : 6Go
Il tourne sous windows 7 64 bits
Je ne connais pas bien les différents types de carte graphique, mais je dispose d'un ordi qui a bien trois ans, qui est en super état, je lance presque tout les jeux, mais je voudrais les lancer en bien meilleure qualité
voila ma config
Processeur :Intel Core 2 Quad Q8300 2.50 GHz (Yorkfield)
Carte mère :Dell Inc. 018D1Y A00
Carte graphique :AMD Radeon HD 6450
Ram : 6Go
Il tourne sous windows 7 64 bits
A voir également:
- Carte graphique et config
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa config pc - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut ton q8300 va commencer a s'essoufflé,... je te conseillerais de partir sur une gtx770 ou une r9 280x mais j'ai peur que ton proco ne suive pas
Donc vous me conseillez de faire quoi , j'aimerais simplement faire tourner mon wow, que je fais deja tourner sur mon écran 23 pouces en qualité moyenne sans soucis, et je suis aussi en dual screen , et aimerais pouvoir lancer Diablo 3 sur mon autre 23 pouces, c'est possible ? si oui comment? avec un budjet de 200 euros..
Bref je pense qu'il est inutile d'acheter une carte graphique autant changer le pc vue la date du processeur.
Sur les site commes LDLC Materiel.net ils vendent des kit de mise à jour ( Inclu processeur carte mère ram et sur certain une carte graphique ).
Je pense que c'est la meilleur solution pour Alexspirit .
Sinon une petite 760Gtx suffis mais faut pas s'enflammer sur du BF4 tant que le cpu n'est pas changer.