Je cherche la meme chose

sab40600 Messages postés 3 Statut Membre -  
sab40600 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche aussi la même chose, mon fils part en internat a 300km il as 14ans il va prendre le train le vendredi et dimanche, et lui même sa le rassure de savoir que je peu voir ou il se trouve, je cherche pas a l'espionner a sont insu mais a être rassurer et lui de même peur de se trompé de gare ect... surtout au début et le traceur dont vous parlé au départ et introuvable sur play store.

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Lu

    D'accord mais la même chose que qui, c'est quoi la question au fait ?

    0
  2. sab40600 Messages postés 3 Statut Membre 146
     
    bonjour mdrr en fait je me suis planter, j'ai pas mis le sujet en réponse a un autre mais seul du coup plus de sens lolll,l en faite je cherche un logiciel pour suivre mon fils par son mobile la raison et expliquer dans le texte plus haut
    voila
    0
    1. moi je pense que c'est vrai
       
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.life360.android.safetymapd
      voila le lien sur le play store
      0
    2. sab40600 Messages postés 3 Statut Membre 146
       
      yes exacte
      0
  3. moi je pense que c'est vrai
     
    live360 est une application android gratuit et performante
    0
  4. moi je pense que c'est vrai
     
    Je suis complétement d'accord avec vous, vous avez bien raison de penser cela, parfois il arrive des choses pas très , je dirais même quelles sont etrange.

    a bon entendeur
    -1