Visualisation d'une photo 300X300 pixels

Résolu/Fermé
keithgd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 06:13
 mankenpiss - 1 déc. 2007 à 19:43
Bonjour,
Je dois envoyer une page (photo + texte) reduite a la taille 300X300 pixels ou moins pour un concours artistique.
Je me la suis envoyee par email pour voir ce que ca donnait apres l'avoir reduite avec Infanview : A cette taille-la, on voit a peine les details sur la page et encore moins le texte. J'ai peur que ma page ne soit pas valable a cause de cela.
Est-ce que je me serais trompee en reduisant? Elle affiche pourtant des dimensions de 233X300.
Y a t-il un moyen de visualiser une page de cette taille en plus grand sans qu'elle devienne floue?? Bref, Je ne comprends rien a ce systeme de pages qui doivent faire moins de 300X300 pixels si on ne peut pas mieux les visualiser par la suite...Expliquez-moi s'il vous plait!

5 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
8 oct. 2007 à 06:41
Bonjour,

Les gens qui ont posé cette exigence s'y connaissent peut-être en art, mais pas en photographie numérique.

Il aurait été plus avisé de leur part de poser une condition de taille de fichier raisonnable (quelques centaines de ko).

Ca t'aurait permis de compresser cette image juste ce qu'il faut pour respecter la limite imposée.

Judex
1