Connecter plusieurs CG ou Proc ensemble

Résolu
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut avoir plusieurs carte graphique ou bien de processeur interconnecter sur une seul et même carte mère ?

Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme

oui c'est possible avec le bon matériel ctad pas n'importe quel processeur avec n'importe quelle carte graphique sur n'importe qu'elle carte mère .

0
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre 16

Oui je le sais bien ça mais ce que je veux dire c'est que est-il possible d'avoir une CM avec 2 processeur ou plus et pareille pour les CG ?
0
Utilisateur anonyme

je ne comprend absolument pas t'a phrase ....

mais je vais essayer de te répondre quand même ^^

il existe certaine carte mère ou tu peut mettre deux processeur mais ça sert a rien pour une utilisation a domicile c'est plutôt pour les serveurs ....

par contre il existe beaucoup de carte mère ou tu peut mettre 2 carte graphique en crossfire ca sert pour jouer a des jeux en top qualité mais c'est cher et il n'y a pas une très grande différence par rapport au même pc avec une seule carte graphique ....

il existe aussi des carte mère ou tu peut mettre 4 ou 8 carte graphique et la ca sert a faire des calcul complexe pour la recherche en physique par exemple ..

En bref ne te casse pas la tête tu peut mais ca sert a rien ;)
0
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre 16

En faite se n'était pas parce que je voulais m'en faire une mais par simple curiosité et merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien j'aouterais qu'il existe aussi des cartes mere multi proc + multi carte video .

bonne soirée ;) et oublis pas de cocher résolu ;)
0